Chapitre . 5

22 5 0
                                    

Je les regarde intrigués de ce qu'ils ont à me dire...

Gabriela : ce soir il y a une fête sur la plage. Avec un feu de camp, pleins de potes à nous qui ne manqueront pas d'y être et surtout pleins de beaux garçons célibataires aussi.

Elle me regarde d'un air suspicieux avant de se prendre une tape derrière la tête de son frère.

Pablo : fait attention toi je te surveille ! Bref comme on te disait il y a une fête et il est hors de question qu'on la loupe. Seulement, les parents sont pas au courant, et faut surtout pas qu'ils sachent que...

Gabriela le coupe toute excitée.

Gabriela : on va fuguer cette nuit sans que personne ne sache, tu viens avec nous ?

Pablo souffla.

Les deux me regardèrent en attendant ma réponse.

Moi : c'est risqué, mais, ça me tente bien.

Les deux se regardent en souriant avant de se taper dans la main.

Pablo : bon alors, Ricki va passer nous chercher à 20h pile...

Il m'explique son plan, je retiens chaque détails et monte choisir ma tenue de ce soir.

Il est 18h Gabriela et moi allons nous lavés, enfilons nos pyjamas, et descendons prévenir qu'on ne mangera pas ce soir et qu'on préfère rester dans notre chambre à parler toute la nuit.

On remonte et c'est partie pour se préparer.

Elle mets une robe verte assez serré mais longue avec de belles sandales, tandis que je me contente de portait une simple combinaison beige en jean avec des baskets blanches.

Elle mets un beau rouge à lèvre et moi un simple labello, un beau mascara qui agrandit son regard et moi je brosse juste mes cils, un highliter pigmenté sur ses belles joues et moi juste de la crème.

Elle s'était fait un beau chignon bas pour l'occasion, tandis que j'avais simplement lâché mes cheveux longs et lisses.

Maquillées, coiffées, habillées et parfumées on est prêtes pour allez sur la plage.

Je n'oublie pas de prendre mon appareil photo pour me faire quelques souvenirs et surtout pour mon blog sur internet.

Pablo nous attend dans le couloir, il n'a même pas pris la peine de se changer. Il nous fait signe de ne faire aucun bruit et c'est par l'escalier extérieur de l'étage que nous sortons rejoindre son ami direction la plage.

Ricki c'est un ami d'enfance de Pablo et surtout son meilleur ami, il est blond aux yeux clairs avec une petite moustache. Vêtu d'une chemise coloré qui nous laisse un vue sur sa chaîne en or il accélère à la seconde où nous avons claqué la porte.

Arrivés là bas, une cinquantaine de personne dansent, chantent et boivent.

Quand les amis des mes cousins ont vus que nous étions là, ils sont direct venus nous saluer en me demandant qui j'étais.

Je n'étais pas trop à l'aise alors je me suis écarté en allant chercher de quoi boire.

Le soleil commençait à se coucher alors j'en ai profiter pour prendre quelques clichés.

C'est en regardant dans l'objectif que j'aperçois tout le monde autour d'une même personne.

Curieuse je m'avance en attendant les jeunes
scandés un prénom.

Et c'est là que je le vis pour la première fois...

Celui qu'ont appelait

Jude

Et puis un jour, je l'ai rencontré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant