chapitre 1

109 20 20
                                    

Une journée banale s'ouvrait devant moi, je prend congé de mes amies. En me faisant cette réflexion une légère tristesse m'envahit, Alors l'hiver s'installe avec vigueur.

Je me hâte de me rendre sous la douche, revêtant ensuite une jupe noire, un petit pull blanc et des talons aiguisés. Malgré ma stature altière de 1m75, j'ai toujours nourri une affection particulière pour les talons. Mes longs cheveux noirs sont coiffés en une queue-de-cheval, retenue par un élastique noir, laissant échapper quelques mèches en toute liberté.

Des boucles d'oreilles étincelantes qui viens rehausser ma tenue, conférant une touche de mystère à mon allure. Je saisis un petit sac, glissant mon téléphone à l'intérieur, puis quitta ma chambre.

-Erica. Hurlai-je d'une voix forte qui résonna dans la maison.

-Je m'en vais, et n'attends pas après moi."

J'entends Erica arrivé telle une fusée.

-Oh la la, mais tu es renversante, tu vas captiver tous les hommes du monde. S'exclama-t-elle avec enthousiasme.

-Arrête de plaisanter, c'est bon. Répliquai-je en lui offrant un sourire énigmatique en coin.

Erica me fit une accolade rapide et délicatement posa un baiser sur mon front avant que je ne parte.

Mon oreille perçoit une musique; je n'ai pas besoins trop d'indice pour identifier les filles.

La musique vibrante de Dadju emplissait l'habitacle de leur véhicule, diffusant son énergie dans les rues alentour.

À peine que j'ai franchi le seuil de la porte qu'elles me dévisagèrent, la bouche grande ouverte, comme si elles avaient vu un fantôme.

-Tu es tout simplement magnifique. Dit Jasmine en me souriant

-Arrêtez, vous êtes toutes encore plus ravissantes. Répliquai-je.

En constatant que notre retard était flagrant, je grimpe prestement à bord de la décapotable.

Nous arrivons dans le club, submergées par une atmosphère saturée d'alcool et de sueur.

Adeline prend l'initiative d'aller chercher des boissons, en se dirigeant vers le bar, tandis que Syntia repéra un coin pour que nous puissions nous installer et fit signe à Adeline pour qu'elle puisse nous retrouvées.

Le club était pleine à craquer :certains se déhanchaient sur la piste de danse, d'autres se laissaient emporter par l'ivresse, et d'autres encore se laissaient aller à des jeux de séduction.

Nous somme six a table. Adeline revient avec les boissons, et elle prit soin de me servir une boisson non alcoolisée, consciente de mon incapacité à supporter l'alcool.

Nous dégustons à déguster nos breuvages, en échangeant des anecdotes personnelles et laissant nos rires s'entremêler avec la musique.

-Tu vas tant me manquer!. s'exclama Mira en se penchant sur mon épaule, sa voix empreinte de mélancolie.

Je suis Plus proche d'elle que des autres filles, je lui lance un regard complice.

-Mes chéries, vous allez toutes me manquer!

-Allez, on ne va pas se mettre à pleurer lors de notre dernière soirée avec notre reine. Déclara Mira en plaisantant. Un rire m'échappe suite à sa déclaration.

Les autres filles se précipitent sur la piste de danse.

Je serre mon amie avec force dans mes bras. Elle sait à quel point les dernières années avaient été épouvantable

-Meilleure amie pour la vie. Murmurai-je en entrelaçant mon petit doigt avec le sien.

scellant ainsi notre pacte indéfectible d'amitié.

Nous rejoignons les filles sur la pistes. Jasmine s'adonnait au flirt avec des garçons, un comportement qui ne nous surprit guère venant de la séductrice du groupe.

Kiara, quant à elle, sait endormie sur les chaises où nous étions assises, elle n'a pas besoin d'alcool pour être dans un état de sobriété totale.

Les adieux furent à la fois impressionnants et mémorables.

Seules Mira et moi n'étions pas complètement ivres.

Après quelques épisodes de vomissements et des assurances répétées de "je vais bien, ne t'inquiète pas", nous quittons le club. Nous installons nos amies alcoolisées dans la voiture, abaissant les vitres pour qu'elle puisse prendre un peu l'air.

Nous nous sommes assises sur le capot de la voiture, partageant un moment de complicité malgré la confusion et l'euphorie de la nuit.

Elle me lança un regard peu convaincu.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Arrête de me fixer, tout se passera bien. Chuchotai-je en jouant distraitement avec ses boucles.

-Es-tu vraiment certaine ?. Demanda-t-elle d'une voix empreinte d'inquiétude, un faible sourire flottant au coin de ses lèvres.

-Oui, je le sens. Et je préfère être ici, dans cette petite ville avec ma sœur, plutôt qu'avec mes parents toxiques et leur richesse empoisonnée. Déclarai-je avec conviction.

Mira connaît très bien mon histoire et elle a toutes les raisons de s'inquiéter.

-je te fais confiance, mais tu m'appelles au moindre souci, d'accord ?. Me dit-elle, avec un mélange d'inquiétude et de soutien dans son regard.

Je lui adressai mon plus beau sourire en signe d'acquiescement.

-Je ne viens pas avec vous, je prends le bus. Déclarai-je, alors qu'elle monte dans la voiture.

-D'accord, mais fais attention. Répondit-elle en démarrant la voiture, me faisant un signe de la main.


☆☆☆

Hi guys

Ce chapitre est court, je sais, je voulais aller doucement pour le premier chapitre.

J'espère que vous avez aimer n'hésitez pas à commenter et à liker.

Retrouvez moi sur:
Tiktok:w_book_blaire
Ig:w_book_blaire

Kiss🦋

Blood TO BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant