Pvd Vasnie
Arrivée à l'extérieur, je trouve ma sœur appuyée contre sa voiture, m'attendant.
Elle est ravissante, vêtue d'une petite robe verte qui met en valeur ses yeux verts et ses bottines. Ses cheveux sont attachés en une queue de cheval et elle me fixe comme si j'avais cinq ans.
-Depuis le temps que je voulais un chauffeur privé, maman a toujours dit non.
Elle roule des yeux en souriant.
-Je veux juste m'assurer que tu vas bien.
-Je sais, merci grande sœur, en la prenant dans mes bras.
Nous montons à toute vitesse dans la voiture et ma sœur a un sourire au coin des lèvres.
-Pourquoi souris-tu comme ça ?
-Je t'emmène quelques part dit-elle en souriant toujours
Après quelques minutes, nous sommes arrivées à un endroit isolé. Si ce n'était pas ma sœur, je me serais vite cassé de cet endroit.
Nous descendons de la voiture, le vent est très fort et le sol est rocailleux. Je remarque une grille et une indication de ne pas entrer.
-Viens, suis-moi ! Elle crie pour que je puisse l'entendre à cause du vent fort.
-J'aimerais pas aller en prison à cause de toi !
-Au moins, on y sera tous les deux. Dit-elle en me prenant la main.
Elle trouve toujours le moyen de me convaincre. Je la suis dans son délire. Nous grimpmons la grille qui n'est pas très haute et nous avançons, le vent est de plus en plus fort.
-Non, je n'crois pas, c'est pas réel. Dis-je l'aire étonné.
-Pourtant, c'est bien le cas. Répondit elle avec un petit sourire.
Je la prends dans mes bras pour la remercier. Ça faisait maintenant trois ans que je n'avais pas vu la mer, j'avais même oublié l'odeur de la brise.
Nous nous asseyons sur le sable, regardant la mer faire des va-et-vient sur nos pieds et le coucher du soleil. Cette sensation m'apaise. Ma tête est sur l'épaule de ma grande sœur, pendant qu'elle passait ses mains dans mes cheveux noirs.
-Comment s'est passée ta journée ?dit-elle en continuant de joué vécu mes cheveux.
-Pas mal. Monsieur Marcus est adorable, il m'a même montré une photo de toi avec un trophée.
-Non, il n'a pas fait ça. J’hoche la tête en signe d’un oui , et elle poursuit. J’avais 20 ans sur cette photo. Esteraya me manque énormément, c'est une bonne université.
-Et tes profs ?
-Madame Delvine est très gentille, mais il y a un prof que je crois que tu ne connais pas, il a l'air très jeune, même plus jeune que toi.
Elle me regarde avec un étonnement avant de grimacer et de lâcher un petit rire.
-Il s'appelle comment ?
-Monsieur Obodro, et puis merde.
J'ai presque oubliée si j'avais inventé ce nom et que je ne connaissais pas son vrai nom.
-Quoi ? En penchant sa tet pour me regarder.
-Rien de spécial , je me rappelle pas de son nom et je dois prendre des cours particuliers à cause de mon retard à rattraper.
Ces cours particuliers ne m'intéressent vraiment pas, surtout avec M. Obodro.
-Tu tiens le coup ?
Elle est si bienveillante, si gentille, même si elle a jamais eu besoin de mon aide . Mais quand elle en aura besoin, je serais prête à l'aider, je sacrifierais ma vie pour elle comme elle l'a toujours fait pour moi.
VOUS LISEZ
Blood TO Blood
ActionL'impitoyable arme de la mafia, rejete l'héritage de chef laissé par son grand-père vénéré, va bientôt croiser le chemin d'une jeune étudiante issue d'une famille tout aussi influente. Le destin de l'un sera bouleversé par celui de l'autre, dans une...