Pvd Naslan.
6hAmJe me réveille de bonne heure, pour prendre l'avion et retourner chez moi a Galle. Théo me manquait déjà et mon putain de père avait besoin de moi sans savoir la raison, cassandra me cassait les couilles pour rentrer et l'année scolaire commence très bientôt il faut que je sois au meilleur de ma forme.
Je fais mon sac je mets de plusieurs chemises blanches, quelques pantalons, une paire de lunettes et mon arme on s'est jamais sur qu’elle merde on va tomber.
J’ai appelé mon garde du corps pour qu'il vienne prendre mon sac et je l'ai suivi au même instant pour quitter l'hotêl les femmes de chambre s'enpressent pour me dire aurevoir.
-vous allez beaucoup nous manquer. Crie t-elle
je leur offre un grand sourire avant de monter dans la BMW
- Elles semblent beaucoup vous aimez ?. Prononça mon garde du corps qui est aussi mon chauffeur.
je le lance un regard dans le rétroviseur.
-J'ai passé toute mes vacances à les baiser, crois moi elles m'aiment bien.
nous avons éclatés de rire avant que Jack démarre la voiture, après une demie heure nous sommes arrivés a l'aéroport, qui est rempli de monde.
je me dirige vers les toilettes j'ai hâte que tout que ça se termine, faire ce que mon père veux et ne plus mettre les pieds dans ces merdes.
J’éclabousse mon visage avec de l'eau pour me réveiller.
L'heure du vol arrive enfin on est monter dans l'avion, je n'ai pas pris mon jet pour des raisons personnelles, mais la classe business me va très bien aussi.
je tombe dans les bras de Morphée, sachant que ce vol allait durer une éternité.
A mon réveil, je m'assure de manger, certaines filles de trouvant dans l'avion me fesais les yeux doux en me montrant les toilettes mais j'étais trop occupé à penser a mon sommeil qu'à baiser.
après une décennie l'avion atterrit, j'aperçois l’une des voiture de mon père, deux hommes présents me fixent et s'approche de moi.
-monsieur votre père nous a donné l'ordre de vous emmener au camp.
c'est le nom Secret où se cache mon daron.
_j’en ai rien à faire des ordres de votre patron ! Dis-je en me dirigeant vers la voiture qui m'attendais.
-coucou mon cœur !
Merde
-pourquoi l'avez vous amené ici !? Je ne veux pas qu'elle traîne dans mes pattes.
Elle porte une mini robe rouge, des talons aiguilles,ses cheveux se glisse brutalement sur son dos.
A cette heure presice je me rends compte encore une fois qu'elle n'a rien pour m'attier.
elle enroule ses long bras on dirait des elices d’hélicoptère autour de mon cou.
-tu vas me dire ce fous quoi ici !?
Elle et moi avions grandi ensemble jusqu’à ce qu'on n ai eu une relation qui es a ce jour terminé, une putain de relation libre.
-oh la la mais quel accueil, ton père ne voulait pas que tu sois seul.
-tu peut me lâcher, tu m'étouffes, j'ai besoin d'air.
-Mais qu’est-ce qui t'arrive, je ne t'ai pas manqué.
Elle s’approche de moi pour m'embrasser, je la regarde avec indifférence.
personnes me manque a part Theo, espèce de conne.
VOUS LISEZ
Blood TO Blood
ActionL'impitoyable arme de la mafia, rejete l'héritage de chef laissé par son grand-père vénéré, va bientôt croiser le chemin d'une jeune étudiante issue d'une famille tout aussi influente. Le destin de l'un sera bouleversé par celui de l'autre, dans une...