prologue

148 26 50
                                    

                                 À toutes celles et ceux qui souhaitent guérir du passé et qui ne comptent pas abandonner. 🍃🤍  

                          ~~~





Au cœur de mon être tourmenté, les stigmates du passé me murmurent des souvenirs douloureux, des gestes indésirables et des paroles brisant mon âme fragile. Souffrance silencieuse, douleur indicible, je m'en vais chercher la guérison, tel un voyageur égaré en quête de lumière.

Dans les méandres de mon esprit troublé, j'aperçois l'aurore timide de l'espoir, la promesse d'un renouveau, d'une renaissance tant désirée. Tel un doux murmure, la quiétude s'installe lentement, caressant mon être meurtri de ses ailes apaisantes, guidant mes pas vers la guérison salvatrice.

Je refuse de me laisser emprisonner par les chaînes invisibles du traumatisme, je m'engage sur le chemin sinueux de la rédemption, de l'acceptation et de la reconstruction. Telle une fleur éclose après la tempête, je m'épanouis lentement, timidement, mais avec une force insoupçonnée, une résilience inébranlable.

Que les cicatrices de mon passé deviennent le témoignage de ma force intérieure, de ma capacité à transcender la douleur pour embrasser la guérison. Je renais de mes cendres tel le phénix, fier et invincible, prêt à affronter l'avenir avec confiance et sérénité.

                 

                          ~~~




_Je me déteste, je déteste mon corps, mes yeux hazel, mes cheveux noir,mon visage, mes dents bunny teeth, mon corps skynni.

je déteste le jour où je suis né parce qu'une déception est venue sur cette terre.

Comment trouver son bonheur, si ce n'est pas auprès de sa famille ?

_Je ne pourrai jamais me pardonner de cet incident, c'est de ma faute et ce sera toujours de ma faute.

_Je l'ai tuée, je suis un monstre. Dans mes rêves, j'aimerais bien qu'elle me rende visite, mais ce sera toujours le même rêve, le même incident.

_J'ai tenté de la rejoindre à de nombreuses reprises, mais on m'en a empêché, éloigné de ce désastre.

Ce qu'ils ne comprennent toujours pas, c'est que cette envie qui est dans ma tête m'empêche constamment de dormir.

_Je ne peux pas m'attacher aux gens. Je suis un fléau, un regret, une chose dont on doit se débarrasser. Ma malchance contamine mon entourage.

Je suis Run Vasnie Inora-lisa me battre pour rester en vie sera ma devise à vie.














                         ~~~
















Flash-back

_Maman, ne me laisse pas, je n'ai pas le courage de continuer sans toi

dis-je fermement sans une once de tristesse dans ma voix. C'est utile quand on peut cacher ses émotions.

_Même quand tu es en train de t'effondrer, tu restes fort. J'apprécie ce côté en toi, mon garçon.

_Je ne veux pas que tu apprécies aucune partie de moi, je m'en fiche complètement. Je te demande juste de rester en vie.

_J'ai quelque chose à te demander, et tu dois me rendre cette faveur.

Elle se met à sourire comme si c'était le moment de détendre l'atmosphère, alors qu'elle est sur le point de mourir.

_Qu'est-ce que tu veux dire?

_Éloigne-toi de ton père, reste en dehors de cette mafia. Je ne veux pas que tu finisses comme ton grand-père. Je t'en supplie.

Même si c'était mon grand-père, il a toujours aimé ma mère comme sa propre fille et ma mère le considérait comme son père.

_Maman, cette mafia est tout ce qui me reste de mon grand-père, c'est son héritage et je ne peux pas me permettre de renier ce qu'il m'a légué.

_Laisse la mafia à ton père.

Mon grand-père n'a jamais voulu donner son héritage à son fils parce qu'il disait toujours que c'est un monstre et un traître.

_Tu sais mieux que quiconque que mon père n'est pas l'héritier.

_Je te propose un marché, avant tes 24 ans je ne veux pas que tu fasses des affaires louches avec ton père et que tu pénètres la mafia italienne. Promets-le moi!

_Je te le promets...

Sur ces mots, elle ferma les yeux, sa main dans la mienne. Elle donna son dernier souffle et quitta mon monde, qui s'est également écroulé. Je lui fis un baiser sur le front en posant sa main sur le lit.

Ma mère est morte alors que je n'avais que 20 ans.

Je sors de la pièce sans verser une larme, en fermant la porte. Mon regard croise celui de mon père.

_Je suis content que tu n'aies pas pleuré, elle n'en valait vraiment pas la peine.

dit-il en faisant un sourire moqueur.

Je m'approche rapidement et dangereusement de lui, ma bouche près de son oreille.

_Je le répéterai une seule fois, je vais te tuer de mes propres mains. N'oublie pas que je suis Naslan Teal, le petit-fils d'Aljero Teal, et que la terreur coule dans mes veines. Ne l'oublie jamais. Et ta putain de mafia, tu peux la garder.

Il est resté sans voix parce qu'il sait que je n'ai aucune réserve quand il s'agit de mes choix.

Je m'éloigne, fixant son regard. Ses yeux exprimaient de la pitié et de la peur. Puis je me suis dirigé vers ma chambre.

Fin du Flash-back

                        ☆☆☆

                   Hi guys....

Je crois que vous comprenez dans quel univers nous plongeons, l'un comme l'autre, avec des blessures qui ne se sont pas refermées malgré le temps.

Suivez-moi dans cette aventure pleine de mystères et de sang.

Retrouvez moi sur
Tiktok:w_book_blaire
Ig:w_book_blaire

Kiss🦋



Blood TO BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant