27.

65 7 1
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐢𝐚𝐚
𝐏𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬🥂

𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐢𝐚𝐚𝐏𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

_____

Deux mois plus tard.







SERENA







Ça fait maintenant deux mois que je suis rentrée du sud.

La raison de mon retour est une dispute avec ma mère. Je me suis sentie utilisée par elle, parce qu'elle profitait de ma situation pour tromper mon père loin de ses yeux. Cette trahison m'a vraiment blessée.

Suite à cette dispute, j'ai appelé Rodney qui est gentiment venu me chercher. Ça fait deux mois que je suis seule chez moi et qu'il me rend visite tous les jours.

Mes enfants, je les vois régulièrement. J'ai discuté avec Béatrice et sa mère pour qu'elles m'amène les enfants de temps en temps, ce qui m'évite de croiser Karter.

Je ne suis clairement pas prête à le revoir. Il m'a vraiment déçu. Il me dégoûte carrément. Il n'a prit aucune nouvelle de moi alors que c'était le premier à savoir que je suis malade. Ça m'a vraiment fait mal au cœur qu'il ne cherche pas à me voir alors qu'il sait que ma maladie est mortel. Malheureusement ma mère avait raison ça veut clairement dire qu'il s'en fou de moi. Je n'ai pas du tout envie d'en entendre parler.

Bref

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lenny il organise un repas chez lui. Je compte y aller.

J'ai viens de finir de prendre ma douche.
Je pose tranquillement ma perruque, me maquille légèrement et m'habille.
J'attend Rodney. On va partir ensemble.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie de la maison retentit. J'ouvre la porte.

Rodney -*sourire* Salut.

-*sourire* Ça va ?

Rodney -*sourire* Ça va et toi ?

-*sourire* Oui.

Il m'embrasse.

Ça fait un mois qu'on sort ensemble. J'ai vraiment changé d'opinion sur lui. Il m'a montré une facette de lui que je ne connaissais pas, et il me traite vraiment à ma juste valeur. Je me sens bien avec lui.

Je ferme la porte de la maison. On monte dans sa voiture.

Rodney - Ça va t'es en forme ?

-*sourire* Oui.

____

Lenny ouvre la porte.

Lenny -*sourire* Vous allez bien ?

Rodney -*sourire* Ça va et toi ?

-*sourire* Joyeux anniversaire.

Lenny -*sourire* Merci. Ça fait plaisir de vous voir. Entrez.

Ⰿმᥙⱱმ౹⳽ ե౹ⰿ౹ᥒցOù les histoires vivent. Découvrez maintenant