12.

159 16 9
                                    

Chanciaa
Presents 🥂

Chanciaa Presents 🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____

Un mois plus tard.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère. Elle fait une fête.

Je suis actuellement à la fête avec Serena et les enfants.

Béatrice vient vers moi.

Béatrice - je pense que tu devrais t'en aller

- pourquoi ?

Béatrice - Eliana arrive dans moins de 5 minutes

Serena me regarde.

- du coup ?

Béatrice - arrête si elle te voit ici elle va peter un câble

- mais je m'en fou. Pourquoi je devrais partir. Elle s'est barrée loin qu'elle reste loin. Moi je ne bouge pas

La dernière fois je vous avais fais comprendre qu'il c'était passé un truc de ouf dans ma vie... c'est le moment de vous expliquer.

J'ai une sœur jumelle.

Elle et moi on est en froid....non j'ai menti c'est encore pire.

Pour être franc avec vous on ne s'est jamais aimé.
En tout cas elle ne m'a jamais aimé. Moi je l'ai aimé c'est ma reuss quand même mais, pour je ne sais quelle raison elle m'a fait la misère toute ma vie. Depuis qu'on est tout petit jusqu'au jour où c'était la goute de trop...elle m'avait accusé de l'avoir violé.

Je me rappelle de chaque détail. C'était en pleine fête de Noël il y avait toute la famille. Quand je dis toute la famille pas de la maison, il y a avait les oncles, tantes, cousin, cousines, neveu bref tout le monde de tout âge. C'était vraiment pour profiter des proches. En plus c'était à l'époque où Serena était enceinte de Shaïdé j'avais à peine 16 ans et elle 15.

Bref, ma sœur et moi on était parti acheter un truc qui manquait au super marché d'à côté et en rentrant j'étais tout seul elle était parti au toilette....

J'étais tranquillement au salon avec les autres. Ma sœur était revenu en pleure, toute tremblante et elle me criait dessus et me frappait devant tout le monde en m'accusant de l'avoir violé.

Ce jour là j'ai haï les meufs d'une manière putain.

On m'avait tabassé à mort. J'étais dans le coma ensuite on m'avait emmené au tribunal. J'avais été jugé, encouru ma peine, et je suis sorti trois ans après suite à un autre jugement. J'avais plaidé non coupable. J'ai fait trois ans en centre de détention pour mineurs.

Ⰿმᥙⱱმ౹⳽ ե౹ⰿ౹ᥒցOù les histoires vivent. Découvrez maintenant