28.

64 8 0
                                    

𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐢𝐚𝐚
𝐏𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬🥂

𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐢𝐚𝐚𝐏𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

_____

La sonnette de la maison retentit pour une deuxième fois. J'ouvre la porte.

Lenny - Bonjour, je peux entrer s'il te plaît on doit parler ?

- Entre.

Il entre je ferme la porte. On s'installe au salon.

Lenny - Je suis venu te parler parce que j'ai entendu dire que la meuf à Dean t'as dis des trucs. Déjà que Dean je ne peux plus me le voir il parle pour rien maintenant il engrène sa vielle meuf à p...

- Évite de manquer de respect quand tu parles d'elle devant moi.

Lenny - Ah t'es devenu ami avec Dean du coup sa meuf aussi ?

- C'est ma cousine.

Lenny - Et alors ?

- Ne manque pas de respect aux membres de ma famille.

Lenny -*rire nerveux* Tu manques de respect à Serena et tu ose dire que...

- Je lui ai manqué de respect moi ? T'es sûr de ce que tu rapportes ?

Lenny - Ouais.

- Bon dis moi t'es venu me dire quoi s'il te plaît.

Lenny - J'assume avoir mal parlé de toi hier. Oui pour moi t'es clairement pas...enfin t'es plus mon pote depuis un moment. Mais bon je pense que ça tu le sais déjà dans le fond.

- Pour moi la conclusion de cette histoire c'est que t'es le pote de Serena, pas le mien c'est tout.

Lenny - Mais qu'est-ce que tu racontes ?

- Ça fait deux mois qu'elle est revenue. Tu m'as appris comme quoi c'est Rodney qui était parti la chercher. Depuis ce jour là t'étais déjà distant avec moi.

Lenny - Il est où le rapport ? Moi je ne t'ai plus calculé parce que ça m'a déçu que ce soit Rodney qui m'annonce que Serena a le cancer du sein au lieu de toi, alors qu'on est censés être des amis proches. La confiance elle est où ?

- Ok mais quand c'est comme ça viens me voir. Tu pouvais me le dire le jour où il t'a mis au courant. Je n'étais pas en état d'en parler à tout mon entourage. Je l'ai annoncé à mon fils avec Serena. Sinon même ma mère et mes sœurs c'est Serena qui les a mis au courant.

Ⰿმᥙⱱმ౹⳽ ե౹ⰿ౹ᥒցOù les histoires vivent. Découvrez maintenant