16.

117 14 0
                                    

Chanciaa
Present🥂

Chanciaa Present🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*

____








𝐒𝐄𝐑𝐄𝐍𝐀







Shanie -*pleure*

- Attend je vais te changer la couche.

La sonnerie de la maison retentit.

- Reste ici j'arrive.

J'ouvre la porte.

Raël - Bonjour.

Il entre chez moi et se dirige au salon.

- Je ne t'ai pas autorisé à entrer.

Je le rejoins.

Raël - Et moi je ne t'ai pas autorisé à laisser Shaïdé revoir Karter. Qu'est-ce qu'il t'as pris ?

-...

Raël - Pourquoi il est à son match de foot ?

- Comment tu sais qu'il est là bas ?

Raël - Le petit frère de mon pote qui joue aussi y est. Du coup il l'a vu.

- Ok et ?

Raël - Qu'est-ce que mon fils fait avec lui.

- C'est aussi le fils à Karter. N'oublie pas que c'est lui qui l'a élevé.

Raël - Tu te fou de ma gueule j'espère ?

- Shaïdé ne se sens pas bien sans lui.

Raël - Ça veut dire quoi ça il ne se sent pas bien sans lui ?

- Mais comprends le. Il ne vois plus son père du jour au lendemain il lui manque.

Raël - Sauf que son père c'est MOI !

- Arrête de hausser le ton tu vas faire peur à ma fille et l'autre dors.

Raël - Qu'il aille s'occuper de ses filles au lieu de s'accaparer de mon fils !!

- Raël s'il te pl...

Raël - Non je m'en fou !! Tu vas trouver une solution pour que Shaïdé ne veuille plus revoir l'autre batard t'as compris ?

- Non c'est mort je...

Raël - T'as dis non ? Tu sais ce que je vais te faire si tu refuses ?

- Pourquoi t'es toujours obligé de menacer les gens ? Laisse moi tranquille Shaïdé veut vous voir tous les deux il...

Raël - Je répète une dernière fois. Tu vas trouver une solution pour que Shaïdé ne veuille plus revoir Karter.

- Je t'ai dis non ! Maintenant sort de chez moi !

Ⰿმᥙⱱმ౹⳽ ե౹ⰿ౹ᥒցOù les histoires vivent. Découvrez maintenant