Un de ces quatre matins, Royce se réveille et se douche ensuite il fait un café et en boit une tasse. Il attend que Zarah se lève .
Sur ces entrefaites , Zarah le rejoint et lui donne un doux bécot sur ses joues . Royce n'en croyait pas , il rêvait.
Postérieurement , Royce remplit une autre tasse de café pour donner à Zarah . C'était formidable. Il discutait sur un sujet embarrassant mais bon être aux côtés de la personne qu'on apprécie est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir .
Zarah ne paralyse pas ses pensées sur ses origines elle se laisse plutôt gagner par la nouvelle vie qui s'était présentée à elle avec Royce .
Après coup , ils s'appréciaient même s'ils n'étaient pas de même rang social .
■ tu es plus qu'une princesse Zarah et le fait de partager des moments avec toi me rendent heureux . Merci .
■ ce n'est rien , je ne te quitterai pas .
■ le son de ta voix me caresse jusqu'au bas du dos Princesse .
Zarah avait les papillons dans le ventre et ne voulait que lui . Ce qu'on avait jamais imaginé s'était produit .
Ils s'embrassaient sur les lèvres . Ensuite ils se promenèrent à l'autre bout de la forêt qui paru inconnu pour Zarah .
En marchant Zarah ,remarque quelque chose de drôle et l'expliqua à Royce.
■ dis - moi. N'est - ce pas notre reflet là - bas?
■ c'est le monde miroir . C'est très dangereux .
■ j'aimerais faire des expériences dans ce monde . Regarde je peux introduire mes mains dedans.
■ ne fais pas ça Zarah , c'est trop dangereux pour nous.
Ultérieurement, Camilla et Hamsel arrivèrent au même endroit où se trouvait Royce et Zarah . Ils étaient tellement inquiets mais Hamsel était plus arrogant contre Royce parce que c'était à cause de lui que Zarah s'était enfuie .
Zarah plongea dans le regard de sa mère , elle croyait qu'elle allait bâtir sa vie aux côtés de Royce pourtant ce n'était pas cela qui était prévu. Alors Camilla parla gentiment avec Zarah pour la convaincre de la rejoindre pendant qu'elle avait déjà introduite sa main dans le tourbillon du monde miroir .
Royce se méfia un peu plus du père de Zarah . Il n'en pouvait croire que c'était Hamsel , le roi ,père de Zarah . Royce introduit sa main aussi dans le tourbillon puis Zarah lui sourit .
■ J'aurais dû m'en douter que c'était toi , gros lâche. Lança Hamsel à Royce.
■ Tu vas me tuer ? Zarah et moi , nous nous aimons , tu ne pourras pas nous séparer . Nous sommes faits l'un pour l'autre.
■ c'est moi qui décide avec qui Zarah doit partager sa vie .
■ Zarah est libre de faire ses choix . Elle n'est plus une enfant.
■ oui , père , je suis libre de faire mes choix et je suis prête à partager ma vie aux côtés de Royce .
■ Sache que tu fais une grosse erreur ma puce ,tu le connais depuis deux jours. Lança Camilla .
Zarah lâcha un cri aigu car le tourbillon était puissant et c'était comme un aimant qui l'attira pour entrer avant qu'elle pénètre dans celui - ci , elle dit un dernier mot et Royce aussi fait ses adieux.
■ J'espère qu'un jour tu penseras positivement de nous et quant tu acceptes ce qui est chaque moment est le meilleur qui soit . C'est cela l'illumination lança Zarah .
■ la joie arrive quand nous acceptons les choses telles qu'elles le sont vraiment dit Royce en fonçant les cils. Au revoir Roi Hamsel.
Les deux pénétrèrent dans le monde miroir puis Camilla essaya aussi d'y entrer pour récupérer sa fille mais Hamsel la tira . Elle éclata en sanglots.
■ j'ai perdu ma fille , j'ai perdu ma fille. Lança Camilla en s'agenouillant tout en pleurant.
■ nous l'avons perdu à moitié , Certes nous ferons tout notre possible pour qu'elle revienne à nous .
Ils restèrent un bon moment ainsi à discuter, à pleurer ensuite ils arrivèrent au Royaume pour annoncer cette mauvaise nouvelle.
VOUS LISEZ
Sweet Heart - Dois je t'accepter?
Misterio / Suspenso" Acceptez la vie comme elle vient . La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. Acceptez les dépendances que nous impose la nature , c'est la sagesse ,les aimer , c'est le bonheur. Zarah et Royce s'a...