Chapitre 8

29 9 1
                                    

un jour , quelqu'un m'avait dit , vous devez profiter dès maintenant les bonnes choses qui seront sur votre chemin et vous devez faire attention à vos sentiments 》.

Myriam, une princesse venant du Royaume noir est une fille splendide avec des longs cheveux roses lisses. Elle contrôle les sentiments et les émotions des autres .

Ce matin, elle s'est retrouvée devant sa coiffeuse. Tenant une peigne entre ses mains , elle se donne un nouveau look .Elle a de beaux yeux et a le sens de l'humour .

À l'espace de 8hAm , sa servante la rend une petite visite dans sa chambre , elle se nomme Christelle .

- Majesté! Bien le bonjour dit Christelle en pliant sa robe pour la saluer .

- Bonjour Christelle .

- C'est sympa, votre coiffure .

- Merci .

- le prince Arthur souhaite vous voir maintenant et a demandé à votre père votre main .

- il veut m'épouser, que je suis contente, c'est le plus beau jour de ma vie.

Myriam sorta de sa chambre à toute vitesse pour aller dans la salle des invités , on dirait que Christelle avait parlé trop vite . Princesse descenda les escaliers avec douceur tout comme la fois qu'elle l'avait dit à sa soeur que tout ce qu'on fait c'est de l'art.

- Regardez , c'est ma princesse lança Arthur tout joyeux.

- Ma fille , tu es si splendide lança sa mère.

Kaëlla regarda sa grande soeur avec amour et Myriam l'embrassa sur le front . Quand à Arthur , il l'embrassa sur le dos de sa main.

- Myriam, Arthur , kaëlla , Roi Marcus ,Reine Olivia , Reine Eshida asseyez - vous, je vous en prie lança le Roi Gretel , Père de Myriam et de Kaëlla .

- Ce fut un plaisir de vous rencontrer et bientôt les enfants s'uniront lança la Reine Eshida , mère de Myriam et de Kaëlla.

La Reine Eshida se réjouissait de ce moment . Ils discutèrent pendant longtemps et n'avait pas vu l'heure passée . Myriam et Arthur alla se promener et les autres se divertissaient .

*

Zarah , elle avait rencontré un jeune homme dans un parc qui se nommait Maël , il a des traits harmonieux,  des yeux expressifs et un sourire charmant , ses cheveux sont bien entretenus et stylés. Sa peau est lisse . Il est associé à une posture confiante et une allure élégante dégageant une certaine aura de charisme et de charme.

- Je suis chançeux.

- j'en suis consciente.

Deux personnes masquées les survellaient mais ils ne les avaient pas vu et quand Maël allait déposer Zarah quelque part pour aller prendre un bus , ils les ont pris en otage .

Ils les ont emmené à un endroit sombre . Maël et Zarah avec leurs mains ligotées se retrouvent dans une pièce où il y a de l'obscurité. C'était Henry et Clark qui les avaient enlevé. Une heure après quelqu'un était venu leur rendre une visite . C'était Mr Margo.

- Salut beauté . Dit - il en touchant le menton de Zarah .

- Ne vous avise surtout pas de me toucher .

- T'aimerais pas voir des personnes qui te sont chères. 

- ah ouais. C'est pour cela que tu m'as fait venir ici .

- et ce jeune homme? C'est ton copain?

- foutez moi la paix . Lança Zarah .

- Calme toi petite , tu n'as encore rien subi et rien vu .

Zarah versa une larme et d'une minute à l'autre , Margo apporta ses outils pour leur faire souffrir . Maël commença à se bouger et Margo avait déjà l'intention de les essayer sur lui avant parce qu'il ne se calmait pas alors Margo lui donna un petit goûter de ses outils et il hurla de plus fort sous les yeux de Zarah .

- C'est comme ça que l'on fonctionne .lança Margo .

Zarah restait silencieuse et Margo la racontait d'autres choses.

- Ne fais pas l'imbécile , je connais ton histoire Zarah et j'ai quelqu'un pour toi . Demain tu sauras qui c'est . En plus n'essaye surtout pas de t'enfuir parce que je finirai par te retrouver et t'exécuter et Toi , Maël , tu devrais être sur tes gardes mais tu as plutôt te laisser apprivoiser par cette fille . Fais bien attention Maël parce que je ne t'ai rien fait ce soir et toi Zarah si tu essaies de faire l'héroïne. Ce sera ton tour.

Tout cela a été un cauchemar .

" Zarah croyait qu'elle rentrerait chez elle sans problème" . " qu'elle se reposera après une dure journée" pourtant ça ne l'avait pas été.

Quand Margo les avait laissé seuls ,ils parlaient.

- Tu le connaissais ? Lança Zarah.

- oui ! Évidemment . Je ne savais pas s'il allait tourner la page .

- Que veux - tu dire par tourner la page?.

- Il va nous tuer . Lança Maël.


Demain , dès l'aube , Margo entre dans la pièce puis Jetta de l'eau à leur visage . C'était pour leur dire Bonjour . Ils sursautent et se réveillent avec une mauvaise mine .

- Alors , vous n'avez pas assez bien dormi ? Lança Margo.

- Pourquoi vous êtes bêtes? Lança Zarah .

- Attends, que viens - tu de dire ? Lança Margo .

- j'ai rien dit .

- je préfère ça . Lança t- il .

Margo appela trois de ses hommes et leur ordonna de faire entrer leur prochain otage . Il leur lança un sourire assassin .

- regarde Zarah , j'ai un autre compagnon pour toi .

- Laissez - moi partir d'ici . Je ne vous serai pas utile .

- C'est ce que tu penses .

Margo enleva le sachet noir de la tête du prochain otage et Zarah manquait de faire une crise cardiaque.

- Royce!  Lança t- elle



N.B : les autres seront disponibles en retard . N'oubliez pas de voter et de commenter si les 8 premiers chapitres vous ont plu .


Sweet Heart - Dois je t'accepter?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant