- Salut Zara , tu m'as manquée. Dit Royce en la regardant dormir .
Elle se réveilla et quand elle a vu Royce . Elle a commencé à hurler .
- s'il te plaît, calme toi , je ne vais te faire aucun mal .
- Sale con , t'es encore venu ! Je t'avais promis que je te casserai tes membres alors je vais le faire . J'ignore comment tu es arrivé ici .
Zara prend un couteau et le menaça . Elle lui blessa son bras et a failli le tuer . Royce ne supportait pas la douleur et demandait pitié.
- Zara , je t'aime , je t'aime! Je m'en veux aussi de t'avoir trompé mais crois - moi Je ne suis pas venu pour faire cette erreur encore une fois mais pour te prouver à quel point tu me rends fou , à quel point que je tiens à toi .
- Ta gueule , va fe faire enculer ! Tu m'entends ? Quand vas - tu arrêter tes conneries?. Sors de ma chambre et ne reviens plus si non j'appelle les gardes .
- C'est comme tu veux mais je n'ai nul part où aller Zara stp.
- Ça ne me regarde pas . Je t'avais prévenu . Tu m'as trahi , tu as trahi ma confiance. Je ne te veux plus .
Royce ne savait plus quoi faire . Il se metta alors à genoux devant Zara.
- Tue - moi pour que je ne te vois plus , pour que je ne pense plus à toi, pour que je ne me souvienne plus de ton existence. Tue - moi , tu en es capable.
Il hurla de plus fort et pleura.
- Je t'ai dit de me tuer Zara , fais - le .
Les mains de Zara tremblent et elle refuse de lui obéir .
- Je t'avais aimé. Je ne sais plus si je t'aime toujours . Lança Zara .
- Alors si tu ne m'aimes plus pourquoi refuses - tu de me tuer ?.
- Ce n'est pas aussi facile que tu le penses , Je n'ai pas eu le courage de te tuer avec mes propres mains . Ce n'est pas moi qui le ferai mais quelqu'un d'autre .
Elle jetta le couteau par terre et coura en colère en frappant la porte de sa chambre . Royce s'en voulait tellement .
La femme de chambre entra dans la pièce et sursauta .
- Comment osez- vous entrer dans la chambre de la princesse sans sa permission ? Lança Woldine .
- Écoutez , je ne vous veux aucun mal , je veux seulement gagner le coeur de la princesse parce que je l'aime mais elle refuse de me comprendre . Je suis entré ici ce matin par cette fenêtre . Ne dîtes surtout à personne que vous m'aviez vu ici parce qu'ils me tueront .
- Pourquoi c'est ici que vous vous cachez? Et si la reine vous surprend?.
- Euh , je vois . Que me proposes - tu? Lança Royce à Woldine.
- Suivez - moi . Lança t- elle.
Woldine emmena Royce dans sa petite chambre. Un vieux souvenir lui remontait à la tête . Il en refusait .
- Je crois que je vais retourner voir Zara , elle a besoin de moi .
- D'accord, je ne vous retiendrai pas .
Royce croisa Zara dans les couloirs. Elle la toisa du regard cependant il la retenait .
- Princesse Zara , Vous êtes toujours contrariée contre moi?. Lança Royce
Si vous prenez tout le temps pour m'écouter alors vous ne refuserez pas ma demande . Pourquoi me méprisez - vous?.- Dis - moi pour quelle raison devrais - je vous accepter ? . Lança Zara .
- Tout l'amour que j'éprouve pour vous est une raison et vous savez bien que n'importe quelle personne ne serait s'agenouiller devant vous pour vous dire qu'il vous aime. Je sais que je suis qu'un pauvre chevalier et que c'est la première fois qu'une femme me plaît tellement et . ..
Zarah n'a pas fini de l'écouter. Elle l'embrassa sur ses lèvres .
- Je ne m'attendais pas à ça . Alors princesse Zarah veux - tu devenir ma future femme? Dit Royce en se baissant et en tenant sa main .
Zarah lui sourit et rit .
- Je n'ai pas l'avis de mes parents mais je le veux bien . Je te promets que si encore tu me trompes , je te trancherai la gorge et je te poignarderai . Dit - elle en le gifflant.
- Cette giffle? Pour quelle raison?
- pour ce que tu m'avais fait . Relève- toi et rentre dans ma chambre . Je te rejoindrai . Je vais l'annoncer à mes parents.
Royce l'obéit . Elle alla annoncer cette nouvelle à ses parents et ils furent étonnés.
- Si c'est ce que tu souhaites Zarah , je ne peux être contre toi . Lança Camilla.
- Et toi? Père .
- j'aurais aimé que tu te maries à un prince.
- Hamsel ! Sois raisonnable . Accepte son choix . Tu te souviens comment ça avait été pour nos parents. Lança Camilla.
- J'accepte ton choix Zarah . Malgré qu'il t'avait fait du mal mais il a pris conscience et a su ce qu'il voulait vraiment .
Zarah était contente. Elle passa une merveilleuse journée avec Royce . Royce faisait l'amour à Zarah dans sa chambre .
- T'es bon au lit princesse .
Zarah rit encore .
- on peut le faire toute la soirée si tu veux.
VOUS LISEZ
Sweet Heart - Dois je t'accepter?
Misterio / Suspenso" Acceptez la vie comme elle vient . La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. Acceptez les dépendances que nous impose la nature , c'est la sagesse ,les aimer , c'est le bonheur. Zarah et Royce s'a...