Ce matin, Zara est sortie seule pour aller faire une promenade. Elle a mis un Jean et un maillot blanc court , elle laissa ses cheveux rouges tout au long de son dos . Elle est très splendide. Elle ne cesse de captiver l'attention des passagers et c'est la première fois qu'ils voient une fille ainsi tous les jours .
Elle est charmante et intelligente.Une fois qu'elle s'est éloignée de chez elle . Elle arriva sur une place publique et s'asseya quelque part . Elle visionna les gens et leur lança un sourire . Quelques - uns venèrent la saluer .
Deux minutes après , quelqu'un s'était assis aux côtés de Zara et lui adressait la parole .
- Salut , tu vas bien?.
- Ouais merci , on se connaît?
- Non , vous me paraissez quelqu'un de bien avec un doux coeur . Je le sens .
- je le suis mais comment le savez - vous? Qui êtes - vous?.
- Appelez - moi Myriam , je suis aussi une princesse et vous devez profiter dès maintenant les bonnes choses qui seront sur votre chemin et vous devez faire aussi attention à vos sentiments.
- Merci pour le conseil , c'est gentil , je pense que je rentrerai chez moi .
- si tôt , je pensais que vous étiez intéressée à d'autres choses .
- je ferai bien mieux d'y aller.
- Avant que vous partez ,pensez bien aux choix que vous faîtes.
- Merci.
Zara marchait, elle était plongée dans ses pensées et se demandait si elle avait fait le bon choix de venir ici .
《 on ne peut pas arrêter les vagues on peut juste apprendre à surfer . 》 se disait - elle dans sa tête .
Lorsqu'elle arrive chez elle ,elle aperçoit Evan et Eric qui étaient entrain de se disputer , elle les a interrompu . Elle secoua sa tête et cherchait les mots.
- Quelle est la cause de cette dispute ? Lança t- elle nerveusement .
- Ma mère m'a donné de l'argent pour m'acheter un PS4 , il me l'a chipé.
- C'est faux ce que tu dis. Lança Eric.
- Ah ouais , tu peux le prouver ?
- C'est de ça que tu parles Evan? Lança Zara en lui montrant l'argent .
- ouais merci, c'est fini cette dispute.
Zara remarqua l'absence de Royce et ne s'est pas montrée triste . Elle croyait qu'elle allait se retrouver dans ses bras une fois rentrée mais ce n'est pas ce qui s'était passé . Elle monta à l'étage et voyait que la porte de sa chambre était ouverte puis a entendu l'eau qui coulait dans la salle de bain .
- Qui est - ce?.
Elle avança de plus près et voyait de la vitre le corps de Royce .
- Royce , c'est toi?.
- oui.
Il sorta de la salle de bain en séchant son visage puis enroula la serviette du bas de son corps . Il n'a pas même embrassé Zara et ne l'a pas demandé si elle allait bien . De toute façon si Zara ne soit pas au courant de qui se passe , il le perdra .
- Alors , comme ça , tu ne penses plus à moi.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Pourquoi tu passes plus de temps avec Victoria ? Tu peux me l'expliquer? .
- T'expliquer quoi? Nous sommes juste amis .
- Ah ouais , je l'espère.
Zarah se sentait mal , elle ne ressentait plus cet amour et petit à petit ses sentiments pour Royce se diminuaient . Avant Royce savait l'accorder beaucoup d'attention maintenant il ne le fait plus .
Est - ce qu'un jour il va finir par la crâcher le morceau? Continuera t- il de mentir à Zarah .
" c'est fou tout ça "
Tombé amoureuse d'une personne qui ne te calcule même pas , qui passe son temps à courir après une autre femme et qui va finir par la larguer.Zarah a un doux coeur , elle aime beaucoup Royce pourtant il la méprise et est passé à autre chose juste parce que Victoria est plus séduisante que sa petite amie .
- Royce , tu peux me dire ce que tu me caches? N'est - ce pas toi qui voulait qu'on parte d'ici? Comment se fait que Victoria et toi êtes devenus proches ?.
- Zarah , je te l'ai déjà dit , nous sommes amis .
- Tu appelles ça " amis" . J'ai vu comment tu la regardais.
- J'aime qu'une seule femme et c'est toi .
Zarah versa ses larmes et se Jetta dans les bras de Royce et il a fait un bisou sur front . Les deux s'embrassèrent.
VOUS LISEZ
Sweet Heart - Dois je t'accepter?
Misterio / Suspenso" Acceptez la vie comme elle vient . La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. Acceptez les dépendances que nous impose la nature , c'est la sagesse ,les aimer , c'est le bonheur. Zarah et Royce s'a...