Samedi 15 janvier 2019
Maison de Tp 🏡Pdv Omniscient
Tp et Inès ce sont beaucoup rapprochés cette semaine. Tp a fait la rencontre de Layla avec qui elle est devenue amie, quand a Inès et bien il commence a vraiment beaucoup apprécier Tp.
Pdv Tp
C'est au-jour-d'huit que je vais au resto avec Inès, j'ai trop hâte, mais tout se bouscule dans ma tête.
Et si il ne m'aime pas, et si je tombe avec ma robe en plein milieu du resto et que je me tappe la honte, et si il me trouve moche en robe, et si il me trouve grosse.
Je dois appeler Layla ou je vais faire une crise cardiaque.
Appel Tp a Layla
- Allô Tp y'a quoi
- LAYLA JE STRESSE imagine il aime une autre et il flirt avec moi juste pour le plaisir du coup en vrai il m'aime PAAASSSS
- Ok j'ai compris bouge pas j'arrive
Fin de l'appel
Je commence a pleuré mais je ne suis pas triste je suis angoissée. Gabi m'a sûrement entendu pleurer car il entra dans ma chambre quelque secondes après.
Gab- Ça va
Tp- Oui
Gabriel me regarde en haussant les sourcils.
Tp- Nooooooonnnnnn ça va paaaaassss
Je pleurais a grosse goutte et sans m'arrêter.
Gab- Aller ça va être super tu va voir
Tp- Mais si il m'aime pas, ou qu'il me trouve grosse ou même hideuse
Gab- Je t'interdis formellement de dire ça, de un tu est pas grosse du tout et même si c'était le cas moi je vois pas le problème, de deux tu est pas hideuse tu est magnifique, tu est la fille la plus belle du monde, ok, et de trois ça m'étonnerait qu'il t'aime pas vu comment il te regarde. Donc maintenant tu va me séché tes larme car tu est beaucoup plus jolie quand tu souris et tu va aller boire un verre d'eau.
Tp- O....ok
Je descends les escaliers et alla boire un verre d'eau, quelques minutes plus tard Layla arriva, a peine elle était rentré qu'elle me sauta littéralement dessus.
Lay- Tp t'inquiètes pas ça va aller, il t'aime de tout son cœur de pierre, je te jure ça se voit dans son regard. Et tu n'est pas grosse tu as le corps parfait.
Tp- Merci Layla, est ce que tu pourrais m'aider avec ma tenue
Lay- T'inquiètes je suis la pro des dates
Tp- C'est pas un date on va juste manger au resto
Lay- Oui oui bien sûr ça s'appelle un date ça
Tp- Mais ça l'ai pas
Lay- Si tu le dit, bon alors on va pas rester planter la pendant 3 jours
Tp- Oui t'a raison, viens
Nous montons dans ma chambre et pendant que j'étais assise sur mon lit Layla était dans mon dressing a me choisir une tenue.
Tp- Alors tu trouve
Lay- Non elles sont moche tes robes
Tp- Ha
Lay- Mais non je rigole, j'ai trouvé plein de tenues différentes
Layla sort du dressing avec 3 robe, une rouge, une noir et une rose pâle.
VOUS LISEZ
Inoxtag et tp le bouleversement d'une vie.
FanfictionJ'ai 17 ans je vit une vie banale presque ennuyante jusqu'à ce que je fassent la rencontre qui va changer a tout jamais ma vie.