Samedi 15 janvier 2019
Restaurant parisPdv Inès
Nous étions arrivés au restaurant, il était assez chic.
Accueil- Vous avez réservé
Je donna le nom de la réserve puis un serveur nous amena a notre table.
Pendant que Tp était partie au toilette je regarde le menus, mais puisque je suis un gros rat je regarde plus les prix qu'autre chose. Elle va me coûter cher c'te meuf mais si c'est pour elle ça me dérange pas.Serveur- Je vous sert quoi a boire
Inès- Deux diabolo pêche s'il vous plaît
Tp revins quelques minutes après
Tp- Désolé de t'avoir fait attendre
Inès- Non t'inquiètes pas. Le serveur est passé alors je t'ai pris un diabolo pêche.
Tp- Oh merci
Nous avons continué de parler puis avons mangé le plat.
Pdv Tp
Serveur- Un dessert
Tp- Pas pour moi
Inès- Pour moi non plus
Serveur- Très bien, je vois laisse payer a l'accueil
Je me lève pour aller payer mais Inès l'attrape le bras.
Inès- Non c'est moi qui paye
Tp- Mais non je vais payer
Inès- C'est moi qui t'es invité alors c'est moi qui paye
Tp- Non je paye
Inès- Si tu me laisse payer je vais avec toi faire du shopping.
Tp- C'est vrai, promis
Je lui tendit mon petit doigt et il le pris.
Inès- Oui, promis
Tp- Ok ça marche
Inès partie payer puis on sorta du resto.
Inès- Je reviens j'ai oublié un truc
Il partit et je l'attends adossé au mur de la rue, mais j'ai un mauvais pressentiment et j'avais raison. En un rien de temps qu'il ne faut pour le dire un homme me prit et m'amena dans une ruelle a une dizaine de mètres plus loin, il me plaqua contre un mur et rapprocha sa bouche de la mienne.
Tp- Lâche moi
Je me débat comme je peux mais mon agresseur a trop de force, je ne peux rien faire juste me laisser faire. Il me tient fermement les mains au dessus de ma tête. Il enlève ma robe puis m'embrasse, et me caresse sur tout le corps. J'essaie tant bien que mal de bouger. Il enleva son pantalon et après quelques secondes de torture, il relâche un peu la pression au niveau de mes mains pour me pénétrer. Je le sent en moi et ça me dégoûte, je suis dépitée. Je bougeait comme une anguille.
Agresseur- NE BOUGE PAS
Et a ce moment là je me senti partir s'en était trop pour moi
Pdv Inès
TP et moi sortons du restaurant mais je me rend compte que j'avais oublié mon tél.
Inès- Je reviens j'ai oublié un truc
Je rentra et alla a la table mais il n'y était après quelques minutes je le trouve enfin, je sors mais Tp n'est plus là. Elle est passée où. Mais j'entendis quelqu'un crié.
???- NE BOUGE PAS
Ça venait d'une ruelle, je m'avance et là je vois Tp plaqué contre un mur par un homme.
La colère m'envahit, en un quart de tour je fonce vers le gars et me frappe de toute mes forces. Il tomba par terre et je lui envoie une droite comme il a jamais dû en voir.
Je me retourne et vois Tp évanoui par terre. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras.
Inès- TP ! TP tu m'entends, s'il te plaît réveille toi, je suis désolée c'est ma faute, pardon, pardon, pardon.
J'appelle les pompiers, et pris le pous de Tp. Elle ne respire presque pas.
Quelques minutes après la police et les pompiers étaient arrivés, je monta dans le camion avec Tp. Arrivée a l'hôpital des gens que je suppose être ses parents et son frère étaient déjà là.Gab- Il c'est passé quoi ?!!
Je lui explique et me mis a pleuré.
Inès- Je suis désolée, c'est ma faute j'aurais pas du la laisser seule.
Gab- Mais non ce n'ai pas de ta faute, ne dis pas ça, tu n'y peux rien ok, c'est de la faute de ce gros porc.
Gabriel me fit un câlin. Ses parents sont venus me voir.
Gab- Papa, maman je vous présente Inès un amis a Tp, Inès je te présente Amélie et William.
Ame- Bonjour Inès ravie de te rencontrer
Will- C'est toi qui était avec Tp
Inès- Oui, je suis sincèrement désolée je ne voulais pas lui faire de mal, c'est ma faute j'au....
Ame- Mais ce n'est pas de ta fautes, tu n'y est pour rien.
Inès- Si je n'étais pas là et si j'avais été là ça ne serait jamais arrivé
Je me mis a pleuré, je crois que je n'avais jamais autant pleuré de ma vie.
Ame- Viens là mon chou, elle va s'en remettre, ne t'inquiètes pas
Sa mère me pris dans ses bras, c'est vraiment dingue comment elle est rassurante.
Will- D'ailleurs je me demandais, Tp et toi vous sortez ensemble
Amélie lui donna un petit coup de pied.
Will- Non mais je me demandais
Inès- Non on est pas en couple
Will- Oh dommage, tu as l'air vraiment très gentil
Je crois que ses parents m'ont accepté. Nous avons attendu une trentaine de minutes avant qu'un médecin viennent nous voir.
Med- Vous êtes là famille de Tp tn
Inès- Oui
Med- Très bien, asseyez vous
Nous nous asseyons et le Médecin nous explique l'état de Tp.
Med- Comment vous expliquer, après un évènement traumatisant le corps peux choisir d'oublier ce moment, mais dans la cas de Tp c'est un peu plus compliqué, son corps a choisi de se mettre dans une sorte de "mode survie" pour se protéger de tout danger. Elle est rentrée dans un coma qui pourrait durer quelques minutes, heures, jours ou semaines. Elle en sortira que quand son corps se jugeras en sécurité.
______________________________________
J'espère que ça chapitre vous a plus, la suite au prochaine épisode, normalement j'en posterai deux demain ça dépend si j'ai le temps.
Bonne nuit 🌙😘
VOUS LISEZ
Inoxtag et tp le bouleversement d'une vie.
FanfictionJ'ai 17 ans je vit une vie banale presque ennuyante jusqu'à ce que je fassent la rencontre qui va changer a tout jamais ma vie.