Dimanche 12 janvier 2h15
Hôpital Paris📍Pdv Inès
Ça va faire bientôt 3 heures qu'on attend, les parents de Tp sont partis, ils m'ont proposé de dormir chez eux mais j'ai décliné l'invitation. Je reste ici tant que je n'ai pas vu Tp. Gabriel est rester avec moi car il ne voulait pas me laisser seul mais lui aussi se fait beaucoup de soucis pour sa sœur.
Quand un médecin arriva vers nous je me suis lever direct.
Inès- Alors comment elle va.
Med- Elle est dans une espèce de phase, elle n'est pas encore réveiller mais vous pouvez aller la voir.
Ni une ni deux je trace jusqu'à sa chambre. Elle était comme endormie mais elle ne ferme pas les yeux. Elle a les yeux grands ouverts mais sans aucune émotion.
Med- Elle est dans une sorte de profond sommeil éveillé.
Je m'approche d'elle et scrute ses yeux, vide il y a tout le vide de l'univers dedans.
Je reste longtemps a la regarder mais trop fatiguée je m'assois et m'endors sur une des chaises présentes auprès de son lit.
Des bips me sorte de mon sommeil, j'ouvre les yeux et je vois Tp toute tremblante avec des médecins autour d'elle. Une infirmière m'amena a l'extérieur de sa chambre.
Gabriel était là.
Gab- Tu sais ce qu'il se passe ?
Inès- Non, il lui font quoi la !
Il était en train de la branché a plein de machine.
Gab- Oh non pas ça
Inès- Quoi ! Y'A QUOI !!!
Gab- J'imagine que tu sais qu'elle s'est déjà fait violer deux fois.
Inès- Quoi, non je savais pas
Gab- Ha et bien oui ce n'est pas la première fois, une fois a 6 ans, c'était par son maître a l'école et une autre fois il y 2 ans pendant notre voyage en Inde. Depuis son premier viol elle a fait souvent des crises d'asthmes en dormant, un moment ça c'était calmer mais ça a recommencé il y a 2 ans et maintenant encore ça reprend.
Inès- Donc là tu est en train de me dire que c'est la troisième fois qu'elle se fait violer.
Gab- Oui se qui explique pourquoi son corps réagit aussi violemment.
Med- C'est bon vous pouvez rentrer
Inès- Il s'est passé quoi là
Med- Elle a fait une crise d'asthme en dormant c'est très rare que le corps réagisse comme ça.
Gab- En faite se n'est pas la première fois qu'elle se fait violer, c'est la troisième fois
Med- Oh mais il fallait nous le dire, on aurait pu prévoir sa réaction, en tout cas n'hésitez pas si vous avez d'autres informations, je vais vous laisser
Je m'approche d'elle et lui prend la main. J'étais au bord des larmes, tout ça était de ma faute.
Inès- Je suis désolée Tp, tellement désolée je n'aurai jamais dû te laisser seul, tout est de ma faute, tu sais je m'en veux tellement, mais maintenant ne t'inquiètes pas je veillerai toujours sur toi je serai toujours là, je le promet. Je t'aime Tp, je t'aime et je ne laisserai rien ni personne te faire du mal.
Je senti la main de Tp se resserrer autour de la mienne, elle essaye de respirer mais elle ne peut pas, et a ce moment là des bips se mit à se faire entendre dans toute la chambre et dans le couloir.
Inès- Gabriel appel un médecin, elle c'est réveiller, elle essaye de respirer
Des infirmières entre dans la chambre et lui enlever tout les fils et tuyaux qui l'empêche de respirer normalement.
Je vis ses yeux passer du vide intergalactique, a leur couleur bleu pétillant.
Pdv Tp
J'étais réveillée mais endormie a la fois je ne pouvais penser a rien, la seule chose que je sais c'est que je ne me sens pas en sécurité, mais d'un coup je senti mon corps se réveiller, comme un premier souffle de vie je n'étais pas encore consciente mais je me sentais en sécurité.
J'ouvre les yeux et vois quelqu'un me sauter dessus, bien sûr c'était Inès ça ne peut être que lui.
Tp- Inès lâche moi, je respire plus là
Il me lâche et je peux enfin voir où je suis, je me trouve dans une chambre toute blanche.
Tp- Pourquoi je suis a l'hôpital
Med- Comme je vous l'ai dit son corps a choisi d'oublier ce moment
Inès- Donc elle a complètement oublié, Tp tu te rappelles de quoi
Tp- Je me rappelle être sortie d'un restaurant avec toi et après je sais pas, il m'est arrivé quoi pour que je me retrouve a l'hôpital
Inès- rien ne t'inquiètes pas, docteur quand est ce qu'elle pourra sortir
Med- Et bien il y a encore quelques test à faire, elle pourra sortir demain midi, maintenant allez vous reposer vous êtes resté éveillé toute la nuit.
Je ne comprends rien je suis perdu, pourquoi suis je la, qu'est ce qu'il m'est arrivé. Quand Inès et Gabriel sortirent ma respiration se fient tout a coup plus rapide. Une infirmière arrive pour essayer de me calmer.
Inf- Doucement respirez, tenez ça va vous aider a dormir
Je me senti partir, je ne suis pas très bien et j'ai peur.
Pdv Inès
Nous sommes sortis de l'hôpital vers 3h du matin.
Gab- Viens tu ne va pas rentrer chez toi ce soir il est trop tard, tu vas dormir chez moi, envoie un message à tes parents pour dire se qu'il c'est passé et comme ça on ira récupérer Tp ensemble a l'hôpital demain.
Inès- D'accord, merci
Nous sommes arrivés chez Gabriel vers 3h15 ses parents étaient là et ils nous attendait.
Ame- Viens mon chou je vais te montrer ta chambre, tu veux manger ou boire quelque chose
Inès- Je veux bien un verre d'eau
Ame- Clémence veux tu bien apporter un verre d'eau a se jeune homme.
Clé- Bien sûr tout de suite
Ça devait être leur servante.
Clé- Tiens, et ne t'inquiètes pas elle va s'en remettre, elle est forte, il est arrivé la même chose a ma sœur quand j'avais a peu près ton âge.
Inès- Merci beaucoup, mais votre sœur est ce qu'elle se rappelle maintenant de ce qu'il s'est passé.
Clé- Et bien c'est assez compliqué a raconté pour moi et je suis sur que tu ne veux pas savoir
Inès- Dite quand même
Clé- Je lui ai dit quelque années plus tard ce qu'il c'était passé et elle est décédé une semaine après sous le coup de la douleur qu'elle avait ressenti ce jour là
Elle se mit a verser quelques larmes, mais ce qui m'inquiètes c'est qu'il arrive la même chose a Tp si jamais je lui dit, alors c'est décidé, je ne lui dirai pas.
Inès- Je...je suis terriblement désolée pour vous, toutes mes condoléances
Clé- Merci mais maintenant tu devrais aller dormir tu en a vraiment besoin
Inès- Bonne nuit
Clé- Bonne nuit
Elle parti, je bus mon verre d'eau et me coucha, je rejoins les bras de Morphée presque instantanément.
______________________________________
Et voilà, la suite sera posté ce soir, j'espère que vous aimez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Inoxtag et tp le bouleversement d'une vie.
FanficJ'ai 17 ans je vit une vie banale presque ennuyante jusqu'à ce que je fassent la rencontre qui va changer a tout jamais ma vie.