22 juillet 2021
Maison 🏡Pdv Inès
Aujourd'hui je dois aller au centre équestre pour m'entraîner a monté, j'ai appris a sellé un cheval, a le brossé, lui donner a manger, bref, m'en occuper. Le problème c'est que Tp reste à la maison, il faut que je trouve une excuse mais je ne sais pas quoi.
- Mon cœur j'y vais
- Tu va où
- Euh...je vais....je vais voir ma mère
- Oh bah je viens alors, attend moi
- NON
- Pourquoi
- Parce que...euh...on dois passer une journée ensemble
- Ok.....
- Bon bisous je vais être en retard
- Euh.... salut
Et je partie. J'étais quand même partie assez précipitamment, je ne pense pas qu'elle est cru a mon mensonge mais au pire c'est pas grave je règlerai ça plus tard. Cet fois j'avais rendez vous directement au centre donc je me mis en route. D'ailleurs je vais passer a la bijouterie tout a l'heure pour me faire pardonner de mon départ soudain.
Je suis arrivé. Je descends et rejoint Mamie auprès de son cheval préféré.
- Bonjour Mamie
- Bonjour mon citron vert
- Tu va bien
- Oui très bien merci et toi
- Oui ça va mais j'ai du inventé une excuse a Tp et je pense pas qu'elle y est cru
- Oh ne t'inquiètes pas je ne pense pas qu'elle t'en veuille
- J'espère pas
- Mm, bon on commence
- Oui
- Tiens
Elle me tendit un licol.
- Tu va aller chercher Sunset tout seul
- Tout seul, tout seul
- Oui, mais je te regarde ne t'inquiètes pas
- Si vous voulez
Je me dirige vers le paddock et entre. Aller Inès tu peux le faire, en plus il t'aime bien Sunset, aucune raison de s'inquiéter.
- Coucou bg, tu es gentil hein
Il émit un petit hennissement.
- Super, aller viens
Je lui mis le licol et l'amena vers la sortie.
~~~~~~~~~~~
Ouf c'était enfin fini, j'adore les chevaux mais c'est vraiment épuisant. Bon allez maintenant direction la bijouterie.
~~~~~~~~~~~
C'est bon j'ai mon bijoux. Il est magnifique j'espère qu'elle va aimer.
Je rentre dans la maison et je la vois. Elle m'attendais de pied ferme. Je suis dans la merde là je crois.
Pdv Tp
J'entends la voiture entré dans l'allée alors je me place devant la porte et l'attend. Il entre dans la maison alors je commence la discussion.
VOUS LISEZ
Inoxtag et tp le bouleversement d'une vie.
FanficJ'ai 17 ans je vit une vie banale presque ennuyante jusqu'à ce que je fassent la rencontre qui va changer a tout jamais ma vie.