1

122 1 16
                                    

6 Janvier 2019

La pluie tappe sur mon k-way bleu marine, j'ai froid et je suis trempée mais il n'y a aucun endroit pour s'abriter alors je cours et je ne m'arrête pas.

C'est enfin les vacances de la Toussaint, je vais pouvoir me reposer mais surtout je déménage a Paris dans quelques jours, j'ai hâte même si je suis triste de devoir quitter ma seule et meilleure amie Maëlys, elle a toujours été proche de moi, on ne s'est jamais quitté mais aujourd'hui je vais devoir partir, c'est triste mais c'est la vie c'est un nouveau chapitre de ma vie qui commence.

J'arrive enfin chez moi, comme d'habitude il n'y a personne chez moi à cette heure là. Mon père est chef d'entreprise mais je ne sais plus de quelle boîte et ma mère possède un haras avec des chevaux de CSO surtout, mais elle a aussi quelques pur sang arabe et bien sûr il y a mes chevaux, Butterfly et Sunset, je les adore et j'ai de la chance ils viennent a Paris avec nous.

Butterfly ⬇️

Butterfly ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunset ⬇️

Je prend un truc a manger vite fait puis je monte dans ma chambre pour finir faire mes cartons car nous partons après demain et que je n'ai PAS du tout fini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend un truc a manger vite fait puis je monte dans ma chambre pour finir faire mes cartons car nous partons après demain et que je n'ai PAS du tout fini. Je me mis au travail et une trentaine de minutes plus tard j'entends la porte d'entrée s'ouvrir je descends vite pour accueillir Hanaë ma sœur de 5 ans et Gabriel mon frère jumeau qui a aussi 17 ans.

Gab- On est rentré

Tp- Coucou

Ha- TP !!!

Tp- Coucou Nana c'était bien l'école

Ha- Ouiiii

Gab- Et toi c'était bien ? Tu faisais quoi avant qu'on arrive ?

Tp- Oui c'était bien et je finissais de faire mes carton. Tu les as fini toi ?

Gab- Non j'ai pas encore commencé haha

Tp- Bah vazi dépêche toi moi je vais aider Hanaë a faire les siens.

Gab- Ok

Gabriel monta dans sa chambre et moi j'allai aidé ma sœur puis parti faire manger car les parents rentre tard.

Je monta dans ma chambre vers 23h, avant de me coucher je parti a la douche. L'eau chaude coule sur mon corps, je me lave puis sort de la douche, je met mon pyjama et m'installe dans mon lit prête à dormir mais un sentiment d'angoisse me traverse.

Je vais déménager a plus de 350 km de chez moi, je ne verrai plus mes amis et mes chevaux ils seront là mais pas aussi souvent que maintenant. J'ai le sentiment d'abandoner toutes les chose auquel je tiens beaucoup même si je sais que ce n'est pas le cas.

Après de longues minutes de panique et de peur je m'endormi.

______________________________________

Coucou tout le monde c'est ma première histoire alors soyez indulgent s'il vous plaît, et ne vous inquiété pas pour ceux qui n'aime pas les chevaux il ne serons pas souvent là. Je posterai un nouveau chapitre normalement toutes les semaines ou plus tôt ça dépend.
J'espère que ça va vous plaire 😘
480 mots

Inoxtag et tp le bouleversement d'une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant