𝙽𝚎𝚠 𝚈𝚘𝚛𝚔, 𝚂𝚞𝚐𝚊𝚛𝚑𝚒𝚕𝚕 𝙷𝚊𝚛𝚕𝚎𝚖
𝚂unday, 𝟾.𝚊𝚖
𝐒𝐀𝐋𝐇𝐘𝐀 𝐖𝐈𝐋𝐋𝐈𝐀𝐌C'est quoi sa? Des bigs huit heures du matin on m'envoie acheter de shampooing s'il vous plaît. C'est même pas pour moi en plus c'est pour l'autre la Keem.
Je retire ce que j'ai dis, c'est pas pour moi les grâce matinées.
J'espère vraiment croiser personnes j'ai pas la foi de parler la.Cinq minutes après j'arrive dans le mercado, je prends le shampooing et des bonbons parce que je me suis pas lever pour rien prendre. Je paye et sors.
Sur le chemin du retour j'ai croiser deux, trois fans j'ai pris des photos avec eux et je rentre.Je rentre dans la chambre à Keem et lui jette son shampooing et sa carte dessus puis ferme la porte et je repars dormir dans ma chambre.
𝚂𝚞𝚗𝚍𝚊𝚢, 𝟷𝟹.𝚙𝚖
Je me réveille, j'entends beaucoup de bruits en bas alors je m'habille et descends pour voir qui c'est.
Quand je descends je vois Ethan, Darrian et David. Avec leurs mères. Je vais tous les saluer.Chelsea (mom) - C'est que maintenant tu te réveille.
Salhya - Oui.
Chelsea (mom) - Leva-os para o teu quarto, eles estão aborrecidos aqui.
(Emmène les dans ta chambres ils s'ennuient ici)Salhya - Porque não o Keem ou o Quan ? Álém disso, o meu quarto não está arrumado.
(Pourquoi pas chez Keem ou Quan? En plus ma chambre elle est même pas rangé)Elle me Tchip et je vois les garçons me regarder.
Chelsea (mom) - Não me obriguem a levantar, guardem-no e venham buscá-lo mais tarde!
(M'oblige même pas à me lever va la ranger et viens les chercher après)Salhya - Eh vas-y de base je voulais juste manger moi.
Je me dirige vers ma chambre et commence à la ranger. Je redescends et les appelles pour qu'ils viennent dans la chambre. Après sa ils me rejoignent.
Darrian s'assoit sur un pouf, David sur mon bureau et Ethan.. sur mon lit.Salhya - Beaucoup trop à l'aise
Ethan - A peine.
Darrian regarde ma chambre quand il remarque ma ps5 a coter de ma télé
Darrian - On peut y jouer? Dit-il en la pointant
Salhya - Ouais bien sûr allez-y
N'y une n'y deux Darrian et David prennent deux poufs et s'installe devant la télé, ils sont dos à mon lit.
Salhya - T'y joue pas toi?
Ethan - J'suis fatigué là. Dit-il en s'étirant
Il tapote à coter de lui. J'hausse un sourcil.
Salhya - Quoi?
Ethan - Viens.
Salhya - Non?
Ethan - S'il te plaît.
Je le rejoins à coter de lui et il met son bras au tour de mon épaules me collant à lui.
Il ne disait rien, il regardait juste les garçons jouer et ce disputé. J'étais sur mon téléphone à regarder tiktok.Ethan - Il y a une fête demain chez Dudeylo, n'hésite pas à venir sa ferait plaisir.
Salhya - J'aime pas les fête.
Ethan - On s'en fou tu viens.
Salhya - Ouais ouais on verras.
Ethan - Je t'envoie l'adresse par message, tu dois y être à 20h.
Salhya - Ah je suis vraiment obligée? J'peux inviter les filles au moins?
Ethan - Fais comme tu veux mais toi soir présente.
Salhya - Ok, j'y serais.
Bon.. Puisque j'ai pas le choix hein.
𝚂𝚞𝚗𝚍𝚊𝚢, 𝟻.𝚙𝚖
Ils étaient parti depuis 10 minutes même pas, j'ai déjà prévenue les filles pour la fête et elles y seront aussi.
La sœur de Kira, Ava, est venue à la maison pour faire le shampooing de Keem.. A son grand âge, mais je crois qu'ils ne font pas que sa.Je vais dans la chambre de Quan qui est assez éloigné de celle de Keem et il m'autorise a rentrer.
Salhya - Me force pas à y retourner s'il te plaît.
Quan - Mdrr viens.
Je m'installe sur son lit, lui était sur son bureau et on termine la soirée comme sa.
Ava a finalement dormi à la maison j'ai dormi dans le lit de Quan car j'avais vraiment pas la foi de repartir dans ma chambre et Quan dans le canapé de sa chambre.
Vous êtes choquée de lui? Moi aussi.𝙱𝚢 𝙰𝚟𝚎𝚖𝚊_𝚡