𝙽𝚎𝚠 𝚈𝚘𝚛𝚔, 𝚂𝚞𝚐𝚊𝚛𝚑𝚒𝚕𝚕 𝙷𝚊𝚛𝚕𝚎𝚖
𝙼𝚘𝚗𝚍𝚊𝚢, 𝟿.𝚊𝚖𝐒𝐀𝐋𝐇𝐘𝐀 𝐖𝐈𝐋𝐋𝐈𝐀𝐌𝐒 ᵖᵒᵛ
Une semaine était passer, entre temps moi et Ethan on c'est beaucoup rapprocher, Kira nous avait expliquer la vrai version de pourquoi et comment elle était bourré et je sens un petit rapprochement entre Kira et Darrian.
Je n'ai pas reparler à Justin depuis la fête, c'était beaucoup trop gênant ce qu'il c'était passer. Je me suis juste excusé en message et depuis plus rien.
Aujourd'hui Keem et Quan mon forcer à aller au terrain avec eux alors que je vais même pas jouer.
Il fait super frais le matin.. Bon peut importe je les rejoins dehors et on marche vers le terrain de basket.
Quand on arrive la bas je vis Kira, Darrian et Ethan sur un banc.
Je m'avance vers eux pendant que Keem et Quan vont avec les autres jouer.Salhya - Salut vous allez bien?
Je leurs temps ma main en même temps qu'ils tcheck sauf Ethan.. Au moment où je mets ma main devant lui il se lève et part jouer. Darrian et Kira ce sont regarder avec un regard d'incompréhension, je roule des yeux et m'assoie sur le banc.
Kira - Il c'est passer un trucs entre vous deux?
Salhya - Pas a ce que je sache.
Darrian - Essaye de lui parler après cette partie.
Je hoche la tête et regarde les gars jouer au basket, enfin surtout Ethan. Il ne ratait aucun but, vraiment aucun. Il est vraiment beau.
Quinze minutes après les gars on finit leur partie et en entame une deuxième sauf Ethan qui part s'assoir sur un autre banc, la ou il y avait les affaires de tous le monde.
Darrian - C'est maintenant ou jamais.
Je regarde Darrian puis regarde Ethan, et retourne mon regards vers Darrian. Je hoche la tête, je me lève et me dirige vers Ethan. Il ne me regarda même pas un peu.. Je m'assois à coter de lui, il avait les sourcils froncer comme jamais mais bon.