𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟎𝟖

167 10 24
                                    

𝙽𝚎𝚠 𝚈𝚘𝚛𝚔, 𝚂𝚞𝚐𝚊𝚛 𝚑𝚒𝚕𝚕 𝙷𝚊𝚛𝚕𝚎𝚖
𝚆𝚎𝚍𝚗𝚎𝚜𝚍𝚊𝚢, 𝟹.𝚙𝚖

𝐒𝐀𝐋𝐇𝐘𝐀 𝐖𝐈𝐋𝐋𝐈𝐀𝐌ᵖᵒᵛ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐀𝐋𝐇𝐘𝐀 𝐖𝐈𝐋𝐋𝐈𝐀𝐌ᵖᵒᵛ

Alala, deux jours ce sont écoulé après le drame en vrai sur le coup mes frères étaient énervé mais ensuite ils ont plus pris sa a la rigolade que autre chose. J'ai pas contacté Ethan non plus, c'était beaucoup trop gênant ce qu'il c'était passé.

Enfin bref, aujourd'hui j'ai inviter Kira et Tiana à dormir chez moi puisque mes frères et ma mère ne sont pas là.

[...]

Quelques heures après j'avais fini de toute organiser, Tiana était venue à l'avance pour m'aider à préparer un peu et entre temps je lui ai raconté tous ce qui c'était passer et elle faisait que de ce moquer de moi... Sympa. Quelque minutes après la sonnerie retenti. Je me précipite d'ouvrir la pote quand je vois Kira accompagné de Darrian, David et... Ethan.

J'hosse un sourcil en regardant Kira.

Kira- Ils méritent bien aussi de s'amuser.

Je roules des yeux et les fais rentrer chez moi, Ils se déchaussent et partent tous dans le salon, sauf Ethan.

Salhya- Tu veux quelque chose?

Ethan- M'excuser pour la dernière fois.

Salhya- T'inquiète c'est rien au final ils ont plus pris sa a la rigolade qu'autres choses.

Ethan- Je vois que t'as toujours mes marques. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je me contente de rouler des yeux puis je ferme la porte pendant qu'il ce déchausse. On part rejoindre les autres qui c'était déjà tous poser sur la canapé a parler quand on arrive ils nous regardent tous un sourire en coin.

David- Vous en avez mis du temps les amoureux.

Ethan- Vas-y toi, y'a rien eu.

[...]

𝐊𝐈𝐑𝐀 𝐒𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄𝐙́ᵖᵒᵛ

Les heures passèrent assez vite tous le monde était dans son coin Darrian et David jouer à la ps5, Tiana est partie chercher à manger alors qu'on venait de manger des pizzas et Salhya et Ethan son ensemble sur la canapé.

Je sais pas si il pense que personne les voient mais moi je les vois très bien. Je décide donc de prendre une photo d'eux et de la poster en story Instagram.

❥𝓑𝓪𝓼𝓴𝓮𝓽𝓫𝓪𝓵𝓵 - 𝑵𝒐𝒕𝒕𝒊 𝑶𝒔𝒂𝒎𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant