𝙽𝚎𝚠 𝚈𝚘𝚛𝚔, 𝚂𝚞𝚐𝚊𝚛𝚑𝚒𝚕𝚕 𝙷𝚊𝚛𝚕𝚎𝚖
𝙼𝚘𝚗𝚍𝚊𝚢, 𝟿.𝚙𝚖𝐊𝐈𝐑𝐀 𝐒𝐀𝐍𝐂𝐇𝐄𝐙́ ᵖᵒᵛ
Pendant que je dansais avec Darrian, David et Tiana je remarqua un assez beau garçon. Je me dirigeas vers lui puis on commenças à danser ensemble. Au bout d'un moment il me demande de le suivre et on arrive dans une pièce avec tous plein de boissons, drogue etc etc.
Au début je ne voulais pas mais il c'était mis contre la porte m'empêchant de sortir. Il me plaqua contre un mur et me regardas droit dans les yeux. Je le vois rapprocher son visages puis coller nos lèvres l'une contre l'autre. Je n'étais pas contre ce baiser alors je le joint.
Après de bonne minutes on se sépare et reprends notre souffle. Il se dirige vers la drogue. Il était dos contre moi alors j'en profitas pour sortir de la pièce mais il m'attrapas le cou et me plaqua fort à nouveau contre le mur. Je le supplias de ne rien me faire il pris une bouteille d'alcool l'a remplis de drogue et l'enfonças dans ma bouche me forçant à la boire.
J'en bue un peu et recrachas tous par terre. Il ramasse une bouteille vide et la casse sur ma tête me faisant m'écrouler par terre. J'avais littéralement les yeux en pleurs. Je continuais de le supplier de rien faire mais tous ce qu'il faisait était m'introduire de la drogue dans ma bouche au bout d'un moment je n'avais plus trop le choix, alors je coopérais avec lui. Jusqu'à en finir bourrée.
J'étais à moitié consciente, sa a dû durer une heure cette merde. Trois bouteilles de vodka, quelques sachets de molly et encore beaucoup d'autres merde.
Il me laissa par terre à moitié consciente.Quelques minutes après je me leva avec beaucoup de difficulté, je me tenais au mur pour marcher, j'avançais vers la porte d'entrée quand je croisa Salhya.
Salhya - Kira? Kira?!! Qu'est'-ce qu'il c'est passé? Et puis t'étais où je t'ai chercher partout?
Kira - C'eSt qu'ElLe EsT JoLiE cElLe la. Je lui répondis.
Je n'étais pas encore assez consciente pour avoir une bonne discussion, en plus de sa je commencer à avoir des remonter.
Salhya - Hein? Putain Kira tu pue l'alcool la.
Je rigolât a sa remarque.
Salhya - T'es bourrée?!
Kira - HeHe Eh OuAiS!
Salhya - Kira tu m'avais promis
Kira - OuI mAiS..
Je lui vomit dessus. Elle crie.
Salhya - Non, non, non. Putain Kira!!
Je rigole. On vois Darrian et David s'approcher de nous après l'avoir entendue crier.
Darrian - Tous vas bien?
Elle se retourne vers eux et quand ils voient sa robes remplis de vomis et ils ouvrent grand leurs yeux.
Salhya - S'il vous plaît faites quelques chose..
David - Euh Darrian garde Kira je vais aider Salhya à nettoyer sa robe.
Darrian hoche la tête et me prends des bras de Salhya, et avec David on se dirige vers une salle de bain.
Kira - Tu PeNsE eLlE eSt EnErVeE cOnTre MoI?
Darrian - Non je pense pas elle dois juste être dégoûté..
Kira - Tu SaIs qUe Tu EsT bEaU
Darrian - Bien sur que oui je sais. dit-il avec un sourire en coin.
David reviens quelque minutes après en nous disant que Salhya est partie chercher ma soeur, j'étais toujours dans les bras de Darrian.. Il est est vraiment beau.
David - T'es amoureuse toi?
Darrian - Ta gueule David.
David éclate de rire.
Dix minutes plus tard ma soeur arrive toute paniquée et me prends des bras de Darrian.Ava - Putain mais Kira t'abuses.. Tu m'avais promis en plus.
Kira - MaIs c'Est PaS MoI.. Je Te juRe.
Ava - Ah ouais et c'est qui alors?
Kira - Le JoLi GaRcOns AvEC Qui J'aI daNSer.
Ava regarde les garçons pour savoir de quoi je parle.
Darrian - Ah mais ouais.. elle était partie avec un garçons après on la plus jamais revue.
David et Darrian ce regarde avec un sourire en coin.
David - Sa fais un moment que j'attendais sa. Dit-il en craquant ces doigts.
Darrian - T'inquiètes pas on s'occupe de son cas.
Ma sœur remercie les garçons et on s'en va. Le trajets était très silencieux puisque je mettais endormie dans la voiture. Arrivée devant chez nous, Ava me porte en mode princesse et me monte dans ma chambre. Elle me change en Pijama et me laisse dormir.
𝙱𝚢 𝙰𝚟𝚎𝚖𝚊_𝚡