selemm, désoler de pas avoir poster les deux derniers jour, j'avais peu de connexion là où jetais, ce chapitre seras plutôt court mais les prochain serons plus long.
✍🏼
Il s'est levé et s'est mesuré à lui, c'est grave de prendre les choses à coeur comme ça ptdrrr, bon au final il était un peu plus grand.
: Ton long corps.
Rayan: Ton mimi corps la, j'dois me baisser pour te parler
: Vraiment pas.
Rayan: on va vérifier ça
il s'est penché et m'a embrassé, on joue trop avec le feu là.
: oh arrête, c'est le meilleur moyen de se faire voir.
Rayan: personne viens ici
: bah si, Ayden et il préviens pas lui
Rayan: azy dit juste tu veut pas je t'embrasse tu me repousse toujours.
: pourquoi tu te vexe comme ça princesse?
Rayan: Retire
: PRINCESSE RAYAN
Rayan: retire ou j'te fait bouffer le sol
: Nan nannnn
je courrais partout dans ma chambre c'était pas très grand donc il m'a vite attrapé et jeté sur le lit
Rayan: A la t'es bien, jpeut te rejoindre..?
: Vzy toi va voir Maryam si tu veut des truck comme ça
Rayan: azz
il a commencé à mettre ses paires, il est sorti de l'appartement et a descendu les escaliers, j'lui est couru apres.
: RETIRE ÇA.
Rayan : Retire d'abord toi
: ok je le retire
..
il me regardait avec son petit sourire en coin heureux de toujours avoir de qu'il veut.
: a toi
Rayan: je retire rien moi
Je me suis placer sur une marche au dessus, et j'ai croiser les bras, mdddrrr demander pas pourquoi.
: T sur ?
Rayan: hahaa tu crois tu fais peur la même avec 2marche de plus tu reste minuscule.
: retire ça, ou pars avec elle et me regarde même plus jamais de ta vie entière
Rayan: Az embrasse moi alors et je retire
je me suis penché, puis j'lui est attrapé le manteaux en mode pour le soulever.
Rayan: Oh tu crois je suis ton petit moi ?
VOUS LISEZ
Aïna et Rayan un amour impossible
Romance"𝐼𝓁 𝓃'𝓎 𝒶 𝓅𝒶𝓈 𝒹'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒽𝒶𝒾𝓃𝑒" 2 𝓒𝓸𝓻𝓲𝓷𝓽𝓱𝓲𝓮𝓷𝓼 6 "𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁𝑒𝓈 é𝒸𝓁𝒾𝓅𝓈𝑒𝓈 ç𝒶 𝑒𝓍𝒾𝓈𝓉𝑒"