Chapitre 8

256 3 4
                                    

L'espace commentaire marche ??
✍🏼

Rayan: C'est pour ça je voulais te parler.

: oui ?

Rayan: je vais re partir

: re partir ?une semaine, deux ?

Rayan: un an

..

un an ? nan c'est pas possible

:un an pourquoi autant ?

Rayan: Se qu'on a fait c'est pas bien faut que je parte, que tu m'oublie c'est pour toi..

..

Rayan: On peut pas être ensembles, je préfère faire en sorte que tu ne t'attache pas plus et que tu m'oublie.

: Je suis pas attaché à toi !!

menteuse..

Rayan: C'est pour toi w'Allah

On a fini puis il m'a déposé.. en ouvrant la portière il a dit une dernière chose.

Rayan: Fais attention

Attention, je suis pas une enfants je sais très bien faire attention mais la j'étais perdu pourquoi m'avoir embrassé pour partir, j'essayais de pas penser à lui mais je sais pas comment c'est possible j'y arrivais pas.
heureusement jasmine ma appelé au bon moment.

jas: Aïna c'est majidddd

: il se passe quoi ?

jas: putain il s'est fait chopper j'en ai marre

Elle était dans tous ses états je suis partie chez elle toute la nuit et j'en ai profiter pour lui parler Rayan..

Le lendemain matin on est arrivé chez moi, on était trop fatigué pour allez en cours, y avais Naël dans le salon.

Naël: y'a les bagras cacher les chips putain !!!

Jas: chipsss ??!

pour le faire chier elle lui a sauter dessus en criant "elles sont où" Aucune gêne Ptddrrr

Naël: Vous avez pas vu Ryad et Ayden.

Jas: et Rayan ?

Naël: il est partit lui ils nous a pas dit il rentrait quand.

Donc c'était vrai, il était vraiment parti.. il m'a laisser la, dans l'incompréhension.
Les jours sont passé puis les semaines sans lui j'avais plus rien à raconte, les journée était longue malgré tous je repensais un peu à lui chaque soir..

Maryam elle avait vu que j'étais pas bien donc on lui a tout lui expliquer avec Jasmine, on lui avait pas encore raconter le fait qu'il était partit, mais maintenant on lui fesais confiance.
C'était vraiment un bonne copines.

Ça fesais déjà 3mois qu'il était partit, j'essayais de pas y pensé c'était compliqué mais bon.

Vendredi soir je rentrais chez moi j'avais passer la soirée chez Maryam mais elle avait du partir et j'ai reçu un message.

Aïna et Rayan un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant