Chapitres 13

254 3 1
                                    



Le week-end est passer j'ai préparer mes valises pour "allez voir la famille de mon père" et j'y suis allez en voiture, la vérité maintenant, je devais allez au premier park où on s'est posé la bas il y avait Rayan, il m'a dit de monter et on est allez à l'aéroport.

J'étais majeur je n'avait plus besoin de l'autorisation parentale enfinn, j'étais trop nerveuse on allait ou ??

Rayan: Dépêche toi on ve déposer nos valises.

: ahh.. je.. ai..

Il m'a regarder

Rayan: putain mais tu te fou de ma geule, ta prit 3valises.

: MAIS TU MA PAS DIT ON PARTAIS OU !!

Rayan: donne en 2

: euh t'es sur ?

Rayan: tu veut que je les prenne pas ?

: si si prend.

Mon dos il allait mieux, je souffrais.. bon 3valises j'ai peut être abuser mais je savais vraiment pas où on allait allez, au moins la peut importe où on va je suis prête, mdrr même si 3 j'avoue j'avoue c'est beaucoup.

On a enregistré nos vols ou quelques choses comme ça, et c'est là que j'ai vu où on allait.

: LES MALDIVES ???!!!

Rayan: toujours tu crie toi

: Pardon pardon, mais les maldivessss ?

Rayan: t'es contente ?

: Mais Rayan tu pouvais pas faire mieux, je voulais tellement y allez !!

Rayan: j'ai demandé à Jas

: Rayan, merci

Rayan: oui avance la.

En pierre.. on le pardonne

Rayan: dit moi dans tes 3 grosses valises tu as ce qu'il faut ?

: Oui

Rayan: ok hsl

On est rentrer dans l'avion après toute l'attente et le reste, j'avais tellement hâte, un endroit que je voulais tellement voir avec une personne que j'aime tellement voir, Aïna loveuse la ptdrrr

j'vous passe un peu on est arriver après un vol qui avait l'air infaisable, on s'est posé dans l'hôtel en fait c'était plutôt une petite maison qu'on avait, pas loin de la plage et j'étais tellement contente. En plus c'était joli on avait même une piscine !

On est parti faire les courses pour la semaines.

Rayan: prend le bébé chariot.

: On doit manger 1semaine hmar prend un grand chariot.

Rayan: bon bah 1 grand chariot chacun

: Tu fais quoi la

Rayan: on auras besoin de chips

: J'met des pattes ?

Aïna et Rayan un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant