chapitre 18

215 2 1
                                    


Ducoup vu que j'ai pas eu ma glace, elle est tomber quand je courrais, on se demande grâce à qui hyn, en rangeant j'ai pris en rapide des truck dans le frigo et je suis allez avec Jas, elle dormais pas encore on a beaucoup parler aussi, elle me parlais de Naël et moi bah de personnes.. je l'écoutais. Elle a remarqué que j'étais pas bien.. j'mettais promis de plus pleurer mais les filles j'ai pas réussi.

J'arrivais pas à le cacher..

Je voulais une réponse, pourquoi tous ça, il m'a demander de me poser avec lui pour partir..

J'essayais vraiment de ne pas y pensser, j'ai passer la nuit avec Jas à parler de a peu près tout.. il restais plus beaucoup de Jour en Espagne. J'oublierais jamais se voyage, il seras à jamais encré en moi, pour le bien et pour le mal.

Les dernier jour sont passer vite j'ai beaucoup bronzé, nan sah j'étais noir mdddrr mais tant mieux, Jas je vous en parle même pas elle c'est un autre niveaux. On a passer les dernières journée tous ensemble et puis on a finalement du rentrer, d'un côté sah j'avais hâte de retrouver mon lit, mais d'un autres coter j'allais le revoir, il seras toujours là, à jouer à la play, manger ou dormir chez nous, il seras si proche de moi mais je ne pourrais plus lui parler.

Dieu sait combien ça me tue de l'intérieur..

Bref, comme d'habitude passons,
On est arriver dans l'avion pour rentrer c'était pas très long en vrai ça va je sais plus quelques heures pas plus.

Naël: c'est la mer la

Ayden: oui

Naël: Imagine on se crash

Ryad: Azy toi ta geul w'Allah

Ryad c'est vraiment le gars mystérieux qu'il pensse être, enfaite ça dépend dehors il est toujours froid et les une distance sauf quand il est avec les trois autres, et pourtant des fois c'est le plus drôle de tous.

Alors que Naël bref lui il rigole tout le temps, il passe ça vie à vouloir nous faire rire mmddrr.

Et à eux quatres bah c'est n'importe quoi, vous connaissez un peut maintenant.

mimi: ty es sure que ça va ma fille

: oui mimi ça va, et toi ?

mimi: oui oui al alhamdulillah, vraiment merci pour les vacances ça m'a fi vraiment plaisir, avec vous.

: De rien remercie les garçon, même si on sait qu'il sont pas allez en Espagne que pour ça, c'était leurs idée

mimi: oui oui c'est fait ma fille, et je sais bien.

On a atterri, c'était rapide on a récupéré les valises et avant de partir j'ai chopé la carte bleu de Ayden et avec Jas on a couru allez chercher à manger

Ayden: je vais te baiser ta pris quoi avec ?

: Canettes, chips on avait faim

Ayden: 13€ pour 2 cannettes et des vielles chips, w'Allah il nous vole plus que nous on le fait

mimi: arrête de crier hmar

Ptdrr, elle nous a rien dit pas ce que on lui a aussi prit une canette en scred mmdrr.

On est enfin rentré j'ai retrouvé mon lit.

Aïna et Rayan un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant