Chapitre 12

283 4 0
                                    


merci pour les 1k de lecture je suis contentée que vous aimez 🫶🏼

✍🏼

On a repris les cours avec Jas et c'est passer plutôt vite et mon examen du permis est arriver. Devinez quoi, j'ai réussis !!!

AHH J'ETAIT TROP HEUREUSE!

Ma vie était redevenue grave calme j'étais contente, je voyais Rayan, mais pas trop non plus il était plutôt occuper, mais il m'avait prévu une surprise.. c'est tout se qu'il m'a dit.
Franchement tout se passait bien !!

J'aurais du plus en profiter..

environ 1 semaine et demi était passer on était vendredi apres midi j'avais pas vraiment vraiment eu beaucoup de nouvelles de Rayan, mais je suis habitué à ça avec lui de toute façon, je rentrais des cours avec Jas et elle est montée à mon appartement car il fallait qu'on regarde un film dont elle attendait la sortie depuis longtemps apparemment, en arrivant là-haut, j'ai direct senti son odeur c'était Rayan, il était de retour, enfin..

j'avais bien raison, en entrant dans l'appartement, je l'ai trouvé sur le canapé en train de jouer à FIFA avec Nael. Ayden n'était toujours pas rentré lui.

Naël: oh les ptites on a faim

Jas: mange ta play

Naël: ma petite Jas préférer tu veut pas préparer un truck à manger pour l'hommes le plus beau de la terre

: Mdddrr

Jas: je veut bien mais ça seras pas pour toi ducoup.

pendant se temps je regardais rayan qui lui m'avait sûrement même pas remarquer..

Naël: Azy ferme ta geule.

Jas: ferme la tienne

ils ont commencés a se courir derrière partout et on les a entendu se battre dans la salle à manger, elle était ouvert sur le salon mais y'avais un mur ils était derrière entrain de se faire des prises de karaté ou je sais pas trop quoi.

Rayan: viens

Je me suis assise à coter de lui

Rayan: ah we tu veut pas être sur mes genoux

: ça ira merci

Rayan: je t'ai pas entrainé

: oui je sais.

..

: tu était pas trop la quoi c'est pour ça

Rayan: j'ai des affaires, j'dois m'en occuper.

Il avait toujours les yeux sur sont jeu, alors que moi je le regardais.. nan je l'admirais il est tellement beau..

Rayan: La semaine prochaine tu vas dire à ta mère que tu vas revoir Iwan

Ah oui Iwan il était rentré chez lui depuis

: pourquoi ?

Aïna et Rayan un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant