Alors, pour vous inscrire dans ma très chère école, vous devrez remplir un petit questionnaire ci-dessous, avec ces infos passionnantes, je ferais ensuite un chapitre avec une jolie petite présentation pour chaque élève 😊
(les * signifient que la question entrera dans votre présentation personnelle)
- merci de tout remplir dans un seul commentaire, ce sera plus simple pour moi si je ne dois pas mener l'enquête pour retrouver les infos -
Fiche d'inscription à l'école d'écriture :
↪ *pseudo wattpad : ex : hallucinante34
↪ *surnom (comment voulez-vous qu'on vous appelle, c'est comme votre prénom dans la vrai vie) : ex :Lux
↪ *genre : fille / garçon / autre (précisez)
↪ *pronom : elle / il / autre (précisez)
↪ Justificatif de domicile et d'assurance : non je rigole 😂
↪ avez-vous un compte pinterest ? lequel ? (pour quand on fera des covers)
↪ de quel logiciel disposez-vous pour faire des covers ?
↪ Avez-vous une adresse mail ? si oui, vous n'êtes pas obligés de la donner en commentaire, envoyez-moi un message à (je demande son accord à Nuits et je reviens dans deux min avec sa boite mail)
↪ La phrase "Je souhaite devenir élève à l'école d'écriture, j'ai lu le règlement intérieur et m'engage à le respecter."
↪ *expérience en écriture : avez vous déjà écrit des romans, des poèmes, des nouvelles, etc ? avez-vous publié ? (y a peu de chance si vous êtes ici) Depuis combien de temps écrivez-vous ? Depuis quand êtes-vous sur wattpad ?
↪ *Un petit texte de présentation avec les informations que vous voulez nous partager sur vous.
quelques questions pour vous aider si vous avez pas d'inspi (elles ne sont pas obligatoires) :
- Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas dans la vie ?
- Dans quel pays vous habitez (pour avoir une petite idée de votre localisation) ?
- Pourquoi voulez-vous entrer dans cette école d'écriture ?
- Comment est-ce que vous trouvez ce concept ?
↪ Et bien sûr, le mot de passe glissé discrètement dans tout ça ;)
Oui c'est long je sais, mais moins que pour remplir une vraie inscription dans un établissement scolaire.
merci de faire ici les tags des personnes que vous aimeriez voir entrer dans l'école et qui pourraient être intéressés >>>
ce n'est pas un paramètre obligatoire car je ne souhaite pas avoir le plus de monde possible ; ça me prendrais bcp trop de temps et je ne pourrais pas vous connaître aussi bien vous et votre style d'écriture, difficultés, etc.
Allez, au prochain, je vous présente tous les élèves !
VOUS LISEZ
L'université des écrivains
RandomUn tout nouveau concept d'école d'écriture : des devoirs non obligatoires, des conseils personnalisés, des activités variées, pas de notes si vous ne le souhaitez pas ni d'éliminations; on est là pour apprendre ! Et surtout, un diplôme à la clé ! ;...