Vous êtes motivés ? 😁
Préparez-vous à l'éternel monumental pavé des plus grandes institutions publiques ! 😁
Et non... J'avais la flemme de l'écrire... 😁😄😀🙂😒😞😓
Vous aurez seulement droit à la version très abrégée, ça vous dérange pas trop ??
Alors...
⚫ Purée ce pont il est tellement gros on dirait un trou noir ! 😮
⚫ Il est interdit d'introduire des couteaux, des déodorants en bombe (ça peut exploser), des ciseaux qui coupent (vous pourriez vous blesser), des compas (ça pique), des Pom'potes (les bouchons ne sont pas percés et vous pourriez vous étouffer) ou tout autre objet potentiellement dangereux au sein de l'établissement.
⚫ Les couvre-chef sont interdits en classe surtout les lunettes de vue, sauf pour moi parce que c'est moi qui écrit les règles 🤓 (oui bah désolée, c'est la laïcité française : on cache pas son visage dans les lieux publics).
⚫ Les trois premiers points ne servent absolument à rien, au cas où vous n'auriez pas remarqué, surtout qu'on fait des cours à distanciel.
⚫ Il est interdit de manquer de respect aux autres élèves de l'établissement, aux profs (moi), au directeur (moi), à la secrétaire (moi), à la CPE (moi) par contre les surveillants, vous pouvez.
⚫ Rendre son travail en temps et en heure est une marque de respect envers les professeurs (donc, faut le faire), mais les excuses POTABLES sont acceptées.
⚫ Si vous vous inscrivez dans cette école, vous acceptez le règlement intérieur.
⚫ J'ai le droit de vous virer si je veux, na ! (mais ce sera toujours justifié)
⚫ Soyez fairplay et bienveillants même si y a pas de notes.
⚫ Toutes les remarques de style racistes sont ba-nies, vous m'entendez ? BA-NIES
⚫ On va quand même mettre un petit mot de passe pour être sûrs que tout le monde à lu le règlement intérieur avant de filer s'inscrire... ce sera hum... 🤔 "Lux" ! Oui, c'est mon surnom. Un problème ? Comme ça vous aurez qu'à faire genre vous me parlez.
⚫Quand vous vous inscrivez à un devoir vous vous engagez à faire votre possible pour le rendre
⚫ J'ai l'impression que j'oublie des règles très importante mais je sais pas quoi... Bref, en tous cas, on est des gens civilisés qui se respectent mutuellement et qui sommes gentils les uns envers les autres.
⚫ Je me réserve le droit de rajouter des gros points noirs au règlement intérieur en toute légalité (comme les conditions d'utilisations de Google tiens !)
Vu et pris connaissance le :
Signature de l'élève :
Et du responsable légal :
Cette fois, vous pouvez vous inscrire (dans le chapitre suivant) !
VOUS LISEZ
L'université des écrivains
RandomUn tout nouveau concept d'école d'écriture : des devoirs non obligatoires, des conseils personnalisés, des activités variées, pas de notes si vous ne le souhaitez pas ni d'éliminations; on est là pour apprendre ! Et surtout, un diplôme à la clé ! ;...