Présentation des membres

72 11 56
                                    

hallucinante34 alias Lux :

↪ fille / elle

↪ Hey Hey !

Moi c'est Lux (c'est pas du tout écrit juste là ⬆) et je serais votre mentor (ou prof si vous voulez) dans cette ✨ superbe ✨ école d'écriture inventée par ✨moi✨. *tousse* Ouais bref, passons.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, à part wattpad, j'ai une vie : Je vais au lycée, je dors, je mange évidemment, je vais du violon aussi, et du chant, et de la danse. J'aime écouter de la musique classique (eh oui) comme de la musique de "consommation" (terme emprunté à notre prof de musique du collège, Mme Rara pour les intimes).

Mon principal but dans la vie est de répandre la joie et la bonne humeur (yes, I'm a Bisounours !) en riant, en disant des bêtises, en aidant les autres à aller mieux (quand je peux)... Attention cependant à ne pas dépasser mon seuil de tolérance (= Everest).

J'ai beaucoup trop d'autres choses à dire sur moi, alors je vais m'arrêter là hein.

↪ Depuis que je sais lire, j'essaye aussi d'écrire mes propres romans, mais rien n'aboutissait alors on a eu droit à "Dans une vie...", "L'histoire de Tulipe Azur", "Les contes de mille et uns jours" et j'en passe. J'ai finalement abandonné jusqu'à cette année, où j'ai rencontrer Meg et sa folle envie d'écrire un roman ! Et me voilà sur wattpad à publier ma première histoire qui tienne plus ou moins la route, j'ai nommé "Laurie et l'oiseau de feu" youhou !

Bref, j'ai une plutôt bonne orthographe, même si je peux faire des fautes ÉNORMES quand je suis pas concentrée, une très bonne moyenne en français (au plus grand bonheur de Mme Titi qui ne se prive pas de m'afficher au moindre 19) et une plutôt bonne compréhension de cette matière en général je pense. J'ai créé cette école d'écriture car je pense être en mesure de vous aider à vous améliorer et j'ai hâte d'apprendre à vous connaître ! (enfin, ceux que je ne connais pas en dehors de wattpad)

ps : je viens d'avoir une idée de génie ! Vous pourriez m'appeler Lady Lux comme dans GDCP 😂

pps : Au cas où Nuits se poserait la question, non vous n'êtes pas obligés de le faire

ppps: j'adore les post-scriptum ("ps")


Nuit_4QU33NS alias Jour :

↪ fille / elle

↪Il faut savoir de moi que je suis tout à fait ouvert au commentaire, critique et avis sur moi ou mes histoires, tout dépendant de comment c'est dis et que je donne volontiers à mon tour mon avis franc sur le vôtre si c'est demandé. J'adore la photographie et la cuisine ainsi que la lecture et j'habite en France. J'aimerai rentrer dans cette école afin de m'améliorer sur les points qui me pose problème dans l'écriture de mes histoires, et puis comme j'aime écrire, ça me fera plaisir de le faire selon des thèmes imposés. Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup le concept, même si certain point comme ne pas noter ou ne pas éliminer sont pour moi des points noirs...

↪ J'ai déjà écris des romans et j'en ai déjà publier (j'en ai même un en cours) je suis sur Wattpad depuis Mai 2023 donc 1 an et j'écris des histoires depuis 2 ans.


MissMach34 alias MissMach ou Mach :

↪  fille / elle

↪Salut !

Je suis au collège, et j'habite en France. Mon anniversaire est le 9 mars, et oui je suis poisson ! vive les poisson !j'aime tellement de chose que je n'est pas le temp de tout faire, je fais du judo et du violoncelle depuis 4 ans et j'aimerais aussi faire de la natation, de la dance, un autre instrument, un jardin avec ma mère et ma sœur, du patin à glace, de la photographie (j'en fais souvent en ce moment), de la peinture et beaucoup d'autre choses mais je n'est pas le temp 😭.Je suis sensible, et beaucoup trop apathique. Ma moyenne est d'environ 17,30 et la matière ou j'ai la pire moyenne est l'anglais ou l'histoire géo mais je descend pas en dessous de 15.J'aime aussi les animaux : les oiseaux, les tigres, les lapins, les chiens, les serpents (et oui ! quand j'étais petite, on habiter dans une ferme (légumes + poules) et dans les tunnels il y avais des couleuvres de Montpellier c'est pour ça que j'aime les serpents), les renards ...Je m'intéresse aussi à l'astrologie, la lithothérapie, les plantes. J'aime tous ce qui à un liens avec la nature.

L'université des écrivainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant