PDV DE KHALIFA :
La pluie ?
Non, elle ne me dit plus rien.
J'ai fixé la maison de Billie pendant trop de temps je suppose et c'est seulement à cause du tonnerre que je reprends mes esprits.
Je pleure mais mes larmes sont vite confondus avec les gouttes d'eau qui cascade mon visage. Je ne sais plus quoi faire alors je retourne chez Nina. La majorité de mes affaires est chez Billie... Je penserais à aller les chercher plus tard, quand j'en aurais la force...
Je marche jusqu'à arriver devant la maison jaune pâle de Nina. Je soupire élaborant intérieurement une idée pour l'éviter. Je toque à la porte pensant qu'y aller directement est la meilleure des idées.
Sa mère vient m'ouvrir et me laisse passer avec un regard désolée. Je baisse la tête.
KHALIFA: Je- j'ai été surprise par la pluie... Je vais aller prendre une douche.
Après cela, je me dirige à l'étage, où je trouve la porte de Nina légèrement ouvert me laissant voir un halot sombre qui me fait penser qu'elle dort déjà. J'entre sans taper et la trouve malheureusement entrain de manipuler son téléphone sur son lit.
Elle lève le regard et je la sens me scrutter.
Alors, je répète le même baratin que tout à l'heure puis sors m'enfermer dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement et fait couler l'eau pour qu'elle pense que je me douche effectivement, même si au lieu de cela, je pleurs toutes les larmes de mon cœur assise sur la lunettes de toilettes.
Que ferais-je sans elle?
Lord, elle me manque déjà!
Le fait qu'elle n'ai pas repondu à mon baiser m'a tout démontrer. Ce ne serait plus comme avant.
Que j'ai été bête !
De penser que se serait une bonne idée de jouer à ce jeu, de shooter, puis de forcer Bella à se déshabiller pour s'allonger avec moi.
J'ai été bête de laisser ce garçon s'approcher de moi et me sucer le cou.
J'ai été bête de-
NINA: Est ce que ça vas?
Mes larmes sont rapidement nettoyer par mes mains tremblantes et pâles, ayant peur qu'elle entre sans me prévenir. Je prends une inspiration priant pour qu'elle permettent à ma voix d'etre plus credible.
KHALIFA: Ouais humm, laisse-moi juste le temps de me doucher et je te rejoins.
Nina semble être partis puisque je n'entends plus sa voix. Je peux maintenant libérer ma bouche de mes mains et laisser échapper mes sanglots qui étaient étouffés.
Je m'adosse contre la baignoire pensant au faite que je ne tiendrais pas ma promesse envers Nina.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
PDV DE L'OMNISCIENT :
Elle vient à peine de fermer ses paupières alourdis de fatigue pour avoir pleurer autant de temps pour une personne qui n'en vallait pas la peine.
Son téléphone vibre puis s'illumine la faisant grogner puis se retourner pour ne plus voir la lumière. C'est sans doute Drew qui veut lui annoncer qu'elle est bien entrer chez elle. Ce n'est pas important.
En plus, elle n'a pas la force de présenter des excuses ce soir puisque après la départ de Khalifa, elle n'a pas été des plus gentilles. Elle a littéralement mit Drew à la porte sous cette pluie diluvienne.
Du à la persistance de vibration, elle reponds sur un ton colérique.
BILLIE: Quoi?
NINA: BILLIE, KHALIFA! KHALIFA!
BILLIE: Khalifa quoi? Dit-elle à moitié endormie
NINA: Billie, elle a fait une tentative de suicide.
.............................................................................................
La fin?
Quelques pronostics, please?
KISS!
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...