Kayla : À quel moment je t'ai demandé ton avis ?Ismael: Aucun . Mais j'avais envie de le donner.
Kayla : Tait toi et conduit .
Ismael : Tu te fais vraiment acheter avec un collier? Sérieux ? Je te pensais plus intelligente c'est décevant .
Comment il le savait ?
Il commence à me faire peur lui .Kayla : Je savais pas que ma vie privé te regardait. Maintenant conduis et fou moi la paix .
Il a arrêté de parler et il a conduit jusqu'à chez moi.
Kayla : Merci de m'avoir déposé.
Ismael : Vas-y oklm on se revoit à la fin de la semaine.
Kayla : Pourquoi pas avant ?
Ismael : J'ai des choses à faire .
Kayla : Ok rentre bien.
Après ça je suis rentré chez moi . Ce soir là j'étais au plus bas .
Les mots de Kais m'avaient marqués . Il avait raison . Je pouvais pas laisser la personne qui m'avait tuer revenir dans ma vie .
Mais je l'aime
Alors je supporte et je m'accroche à l'idée qu'il a peut être changé.
C'est lui que j'aime .
Et personne d'autre.
Quelques Mois plus tard .
Mes vacances étaient terminées . Je ne faisais strictement rien . Et durant ces vacances à part conduire avec Ismael et sortir avec les filles.
Marvin m'invitait souvent à sortir mais je l'esquivais. Je n'assumais plus ma décision .
Flashback
Marvin: Kayla je te comprends pas la vie ! Je me casse la tête à t'inviter et toi tu m'esquives wsh?
Moi: Ba j'ai pas trop de le temps ...
Marvin :DONC JE SUIS TON PD ?
Moi: Commence pas à crier
Marvin : Ouais scuse mais tu te fou de ma gueule c'est pas possible .
Moi: Soit content que je te laisse m'approcher. Après tous ce que tu m'as fait tu devrais même pas être devant moi
Marvin: Ouais j'sais . C'est mieux je pars parce que je vois tu veux pas parler avec moi
Fin du flashback
Je portais toujours son collier.
Ce qui prouvais que je l'aimais toujours.
Malgré ça je voulais absolument pas le voir .
nos échanges se résumaient donc à ça.Aussi pour mon plus grand malheur j'avais repris les cours .
On était en Novembre.Pendant les vacances j'avais trouvé un taff dans une boulangerie histoire de me faire un peu de sous et j'avais croisé Jihen à mon taff.
Flashback
On étaient en août. Il me restait 3 semaines de vacances.
J'avais trouvé du taff dans une boulangerie à côté de chez moi .
Je faisais rien des vacances alors sa m'occupais un peu .
Le propriétaire était super sympa avec moi.J'aimais bien ma vie en ce moment .
Marvin m'envoyait souvent des messages. Mais je l'évitais.
Je n'assumais clairement plus ma décision.
VOUS LISEZ
« L'amour qu'est-ce ce que c'est au final ? »
AçãoL'histoire d'une fille qui découvre le véritable amour .