Aya: J'ai pas envie de partir . Elle va voir si je vais pas la défoncée.
Moi: C'est rien oublie .
Jihen: Écoute ta salope de copine.
Je l'ai simplement ignorée. Contrairement à elle j'ai absolument plus l'âge de m'humilier devant les gens .
J'avais parfaitement compris son petit jeu.Aya: C'est ta mère la salope.
Aya était beaucoup plus sanguine que moi
L'insulte était le mot de trop pour elle .
De la les deux ont commencées à se battre , des gens ont commencer à filmer.
Shainez : Mais sépare , t'es malade?
Moi: C'est ce que je fais sa se voit pas ? Aide moi au lieu de faire la star !
Maimouna et Melissa étaient enfin revenues et tous le fast food regardaient la "bagarre".
D'un coup Maimouna a commencé à taper Jihen (pour " défendre" Aya )du coup Shainez a fait de même .
Les gens continuaient de filmer... Ils se gênaient pas pour critiquer la situation.
Après 5 minutes de bagarre bien intensive. On avaient enfin réussi à les séparer.
Aya: Lache moi Melissa , elle est malade faut qu'on la défonce!
Maimouna : Je te jure elle est malade celle là !
Melissa : Les filles venaient on part elles en valent pas la peine .
Moi: Vraiment les filles , on vaut mieux que ça . Vous inquiétez pas tout ce paye.
Jihen a commencé à me lâcher des insultes en arabe .
Shainez a suivit son maître et a fait de même .J'étais très déçue de Shainez c'était certe pas une grande amie mais son comportement était assez décevant.
Melissa: Les filles il s'est passé quoi?
Je lui ai expliqué l'histoire.
Aya: Je te jure Kayla je sais pas comment tu fais pour resté calme . Fallait la frapper.
Moi: Croit moi que j'avais envie de le faire , mais elle allait encore plus me faire des histoires . Et avoir des problèmes avec elle c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. T'inquiète pas tout ce paye.
Aya: T'as raison mais ...
Maimouna : Mais rien on la bien niata si c'est à refaire . ON LE REFAIT!
Aya: Flemme on s'est déjà assez affichées.
Melissa : Bon on oublie tout ça .
On a roulées jusqu'à chez moi.
En ouvrant la porte de chez moi on a trouvé Kais assis sur le canapé nous fusillant du regard.Kais: Je Vous attendais.
Maimouna : Nous sommes là tu veux quoi?
Kais: Maintenant vous vous battez vous ?
Alors lui. C'était certainement pas le moment de venir nous faire chier.
VOUS LISEZ
« L'amour qu'est-ce ce que c'est au final ? »
AcciónL'histoire d'une fille qui découvre le véritable amour .