Je vais vous sauter les vacances d'été cette année je n'étais pas parti en vacances. Ma vie était inintéressante . Mes journées se résumaient au taff et aux sorties avec Melissa . De la merde quoi je sortais aussi avec Shai de temps en temps .Je devais commencer à faire les cartons car j'allais emménager dans quelques jours . J'étais dans la grosses merde parce que personne ne pouvait m'aider pour emménager. Je contais le faire avec Melissa mais je savais que c'était perdue d'avance.
Du coup Melissa était venue chez moi pour m'aider à faire les cartons.
Melissa : Putain j'espère que quelqu'un va nous aider, parce que y'a vraiment trop de carton là .
Kayla : inch' الله , je sais vraiment pas comment on va faire pour porter tous ça . Ça va être n'importe quoi je le sens .
Melissa : De ouf franchement, eh mais je t'ai pas dit
Kayla : Parle
Melissa : tu t'en souviens d'Ines ?
Kayla : PTDR bien sûr cette folle là ? Comment tu veux que je l'oublie ?
Melissa: Grave cette taré enfin bref ... ELLE EST PLUS AVEC MARVIN IL LA TEJ
Kayla : POURQUOI TU CRIES
Melissa : Je sais pas
Kayla : T'es vraiment reloue arrête de faire sa !
Melissa : Jamais enfin bref revenu en au sujet principal du coup il l'a trompé avec une meuf en soirée elle l'a découvert et il l'a tej. Fin de l'histoire j'espère que ça t'a plu !!
Kayla : je mets un 6/10 l'histoire était ennuyeuse je te mens pas que tous ce qui concerne Marvin je m'en fou .
Melissa : Je sais il te méritait tellement pas . Je l'ai vraiment jamais aimé
Kayla : Mmh maintenant c'est fini donc tournons la page . Et ferme bien le carton s'il te plaît j'ai pas envie que mes t-shirt s'envolent !
Melissa: A vos ordres !
Une fois qu'on avait finis ce qu'on avait affaire . On a décidé d'aller au Centre commercial pour acheter quelques trucs qu'il me manquait pour le déménagement.
On a eu faim alors on est parti chercher de la nourriture....
On était posé au Quick entrain d'attendre nos commandes comme les grosses que nous sommes .Melissa: C'est pas le mec de la soirée là bas?
Kayla : Lequel même ?
Melissa : Ismael
Qu'elle fut ma surprise de le voir avec une femme , sûrement sa fameuse copine . Elle était magnifique c'était sûrement une rebeu elle avait des longs cheveux noir les yeux assez clairs elle était ni petite ni grande elle était magnifique vraiment. Ce batard avait de bon goût.
J'étais entrain de les fixer ...
Quand l'autre batard a décidé de venir .
Ismael : Tu fais quoi ici?
Kayla: Je danse sa se voit pas ?
Ismael : T'as quoi à nous regarder comme ça ?
Kayla : Je regardais ta copine elle est belle الله y barek je me demandais comment un vilain garçon comme toi pouvait géré une peufra
VOUS LISEZ
« L'amour qu'est-ce ce que c'est au final ? »
AksiL'histoire d'une fille qui découvre le véritable amour .