Chapitre 1

252 9 38
                                    

J'étais tranquillement entrain de refaire les lits du domaine des papillons lorsqu'on m'appela. J'arrêta mon activité pour aller retrouver mon maître qui venait de m'appeler, Kocho Shinobu. Mon maître était une pilier, le pilier de l'insecte. Je vous avouerai que aller lui proposer mon aide il y a de là maintenant 2 ans m'a pas mal effrayée. Quand j'avais ouvert la porte de son domaine elle paraissait un peu énervé mais gardait malgré tout son sourire. Au fil du temps on a appris a se connaître et on s'entends bien, je suis contente.

Je rejoignis donc mon maître qui avait l'air de m'attendre. Je dirais qu'elle avait l'air d'assez bonne humeur. Elle avait des cheveux court, noir au pointes violette, une barrette papillon accrochée a ses cheveux et des yeux en dégradés de violets. Je m'inclina devant elle lorsque j'arriva a sa hauteur, enfin façon de parler parce que Shinobu est assez petite...

Shinobu: Kasumi j'aurai besoin que tu ailles soigné un pilier blessé, il est dans la salle des nouveaux blessés.

Kasumi: Mais je m'occuper des lits..

Shinobu: Je pense qu'une blessure est plus importante que des lits. Je dois partir en mission, je te fais confiance pour gérer le domaine pendant mon absence

Kasumi: Gérer le domaine..?

Shinobu: Oui je te confie ma lourde tâche pendant que je suis partie

Je suis surprise, d'habitude elle donne toujours cette tâche à Kanao ou Aoi mais cette fois on dirait que c'est mon tour. Pensai je. J'ocha simplement la tête.

Shinobu: Je te fais confiance, tâche d'être digne de ma confiance

Kasumi: Je ferais mon maximum pour vous satisfaire maître!

Shinobu: Je t'ai déjà dit de m'appeler Kocho

Elle soupira en souriant et me regarda quelques seconde avant de parler de nouveau

Shinobu: Il me semble qu'un patient t'attend

Kasumi: Ah heu.. Oui désoler maî- Kocho-Sama! J'y vais de ce pas! Bon courage pour votre mission, je prie pour que votre mission se passe à merveille

Eh oui, je fais comme Himijima-Sama. Faut dire qu'on est assez proche, enfin "Proche" n'est pas le bon terme mais on se parle souvent et on s'entend bien. Des fois quand il a le temps et moi aussi il m'entraîne un peu. Je pensais que Kocho allait pas être d'accord pour que je m'entraîne avec une autre personne que elle mais au final elle m'a encouragée a le faire en me disant que j'en apprendrais plus avec lui que elle. Elle est trop gentille. 

Elle me sourit avant de partir pour sa mission. Je ferais mieux d'y aller aussi moi. Je me dirigea vers la salle des nouveaux blessés. En ouvrant la porte je ne fus pas très surprise de découvrir qui était présent dans la pièce. Encore lui? Mais sérieusement il va venir se faire soigner combien de fois? Me demandai je en apercevant les cheveux blanc et l'haori blanc du pilier. Je le reconnus tout de suite. 

C'est Shinazugawa Sanemi, le pilier du vent. Il a 21 ans, l'âge a mon frère et ils s'entendent d'ailleurs très bien tout les deux, ils sont sur la même longueur d'ondes. Il est froid, désagréable et aime se battre mais au fond, je sais qu'il a bon cœur et qu'on peut y retrouver une personne   douce et gentil. Il a un sang rare, lui permettant d'affaiblir, empoisonné les démons rien quand se coupant légèrement. 

Je m'approcha de lui, il était dos a moi, semblant attendre impatiemment que quelqu'un vienne s'occuper de lui. Il est pas de bonne humeur pensai je. Je fis le tour du lit afin de me présenter devant lui. Je m'inclina face au pilier du vent.

🤍~Ma jolie soignante~🖤 |Sanemi x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant