PDV SANEMI:
Alors que la pressions redescendu, j'entendu le bruit d'une chute derrière moi. Je me retourna pour voir qui était le débile qui était tomber mais quand je me retourna j'aperçu Kasumi allongé sur Muichiro. Elle est surement tombé et Muichiro aussi avec le poids de la pourfendeuse sur lui. Elle rougi. ...Je vais te buter Muichiro.... pensai je en lançant des regards noirs vers les deux "tourtereaux"
--------
Après que j'eut fini de soigner les deux piliers je suis sortis en promettant devant tout le monde de garder le silence sur ce qu'il a été dit. Je nettoyais actuellement une des chambres de soins lorsque j'entendus la porte s'ouvrir. Je regarda par dessus mon épaule pour apercevoir le pilier de l'insecte. Je déglutit légèrement.
Shinobu: Je savais que je te trouverai là.
Kasumi: Je te promets que je ne voulais pas interrompre la réunion ou ni même écouter ce qu'il a été dit.. Aoi m'a dit que deux piliers étaient blessés et que je devrais aller m'occuper au plus vite d'eux...
Shinobu: Mmh? Je viens pas pour ça. J'ai le droit de te mettre au courant en avant première alors je le fait
Kasumi: Mmh? Me mettre au courant? En avant première.
Shinobu: Comme tu as entendu, on compte s'entraîner et Gyomei a eut comme idée de faire un entraînement des piliers auquel, les piliers entraînerons les pourfendeurs.
Kasumi: Oh- C'est cool ça
Shinobu: Tengen s'occupera de l'endurance. Tokito-San de la vitesse, les reflexe, Kanroji-San de la souplesse, Obanai les compétences de katana, Shinazugawa-San le martelage infini et Gyomei le renforcement musculaire
Kasumi: Wow.. C'est un gros projet ça, mais je n'entends ni ton nom ni celui de Tomioka-San
Shinobu: Je serais occupée à préparer pas mal de potion et Tomioka-San refuse de participer a l'entraînement.
Kasumi: J'ai un peu hâte que tout ça commence! J'aurai peut-être la chance d'avoir une marque!
Shinobu: Tu ne participera pas à l'entraînement.
Je me décomposa légèrement en entendant ça.
Kasumi: Hein...? Mais pourquoi..?! Je sais que je suis pas très forte mais laisse moi m'entraîner pour devenir plus forte...! J'ai rien dit a personne sur votre projet, les marques et tout le reste..!
Shinobu: Doucement Kasumi ce n'est pas contre toi, je sais bien que tu n'as rien fait.. Seulement nous aurions besoin que tu sois au domaine du vent soigner les blessés, le martelage infini est un entrainement extrêmement rude. Certains pourfendeurs seront blessé et aurons besoin de ses soins
Donc en gros, la grande bataille approche et on refuse que je m'entraîne juste pour soigner des blessés.... Ils veulent que je meurs pendant la grande bataille ou quoi... C'est quoi leur objectif en ne m'entraînant pas? Tout le monde aura le droit de s'entraîner sauf moi?
Kasumi: C'est pas juste... J'ai le droit de m'entraîner...
Shinobu : il faudra soigner les blessé Kasumi...
Katsumi : Mais vous voulez juste que je meurs pendant la grande bataille enfaite ?!
Shinobu : eh eh eh... Du calme.. doucement..
Elle me fit un petit câlin pour me calmer
Shinobu: On veut pas que tu meurs.. on veut que personne ne meurs.. Mais les pourfendeurs doivent être soigné, la grande bataille peut arriver à n'importe quelle moment.. On compte juste sur toi pour les soigner..
Kasumi : mmh.... Très bien je vais préparer mes affaires dans ce cas....
Je dis cette phrase a conte-coeur, n'essayant même pas de le cacher a Shinobu. De toute façon, elle doit bien se douter que je ne suis pas heureuse de ce choix. Pourquoi me prendre moi et pas Aoi par exemple? Elle se bat beaucoup moins que moi..! Pensai je, rageusement en préparant mes affaires pour partir vers le domaines de Shinazugawa. Puis pourquoi lui d'ailleurs?! Sa aurait pas put être Tokito-San?! Pourquoi je pense au pilier de la brume moi? Je ne le connais pourtant pas beaucoup.. Je devrais plutôt avoir envie de rejoindre Himijima-Sama. Bon mon frère n'en parlons même pas... Je serais pas bien accueilli.. Il déteste toute les femmes, moi également, toute, sauf une, Kanroji-San, c'est vrai qu'elle est jolie, il a de bon goût quand même mon frère
Je fini de préparer mes affaires sous le regard de Shinobu. Je pris mon sac et sortit de la chambre. J'entendu le pilier de l'insecte soupirer derrière moi avant qu'elle ne me suive.
Shinobu: Ecoute Kasumi.. C'est vraiment pas contre toi... Ne sois pas énervé.. La colère n'arrangera pas les choses.. Je sais que tu n'es pas contente de ce choix...
Kasumi Pourquoi c'est moi que tu fais partir et pas Aoi?! Elle se bat moins que moi!
Shinobu: Elle est justement moins expérimenté que toi, il faut qu'elle s'entraîne.
Kasumi: Tu laisses une chance a plus faible que moi?! Je sais, je suis pas forte! Mais Aoi est encore moins forte que moi! Tu es prêtes a risqué de me laisser mourir pour entraîner une plus faible que moi?!
Je voie bien que je commence a doucement l'énerver mais elle a quand même ce regard de pitié ou de tristesse.
Shinobu: Kasumi..
Kasumi: C'est de la préférence...! Tu tient a ce qu'elle reste en vie...! Tellement que tu es prêtes a me sacrifier pour pouvoir essayer un minimum qu'elle survive au combat final !
Shinobu: Kasumi, ne crie pas on est dans les couloirs tu as promis de garder le silence sur ce qu'il a été dit à la réunion.. Il n'y a pas de préférence.. Je n'ai jamais eut de préférence et j'en aurai jamais..
Je continua à marcher vite dans les couloirs, énervée. Shinobu me suivit toujours avec le même regard.
Kasumi: Arrête maintenant...! J'en ai marre que vous me regardez tous avec ce regard de pitié...!
Shinobu: Hein..? C'est pas de la pitié mais de la tristesse Kasumi...
Kasumi: Me mens pas, soit tu as demandé à Gyomei de m'entraîner soit il a eut pitié de moi..
Shinobu: Je n'ai rien fait et je pense pas qu'il est eut pitié de toi tu n'auras cas lui demander quand tu le croisera
Kasumi: Ce qui n'arrivera pas comme tu m'enfermes au domaine du vent!
Elle soupira un grand coup, énervé
Shinobu: Bon écoute, je vais être honnête, je voulais pas t'envoyer là bas! Mais Sanemi te veut là bas à soigner les blessés alors je n'y peut rien!
Kasumi: Hein? C'est Sanemi qui m'a demandé?
??????: Bon la naine t'es prête? Je vais pas attendre dix mille ans moi..!
Je me retourna en reconnaissant la voix de Shinazugawa. Je ne sais pas pourquoi il me veut moi et personne d'autre, je ne sais pas ce qui m'attends au domaine du vent, je ne sais pas si je vais savoir gérer les blessés seule. La seule chose que je sais, c'est qu'en m'entraînant pas, je cours tout droit vers la mort.
-------
-1090 mots-
Chapitre plus court sorry mais je suis pas là demain alors je tenais a vous le sortir aujourd'hui
Vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
🤍~Ma jolie soignante~🖤 |Sanemi x reader|
FanficTu t'appelle Kasumi Iguro, tu es la petite sœur de Obanai Iguro, le pilier du serpent. Tu as 19 ans et tu métrise le souffle du loup et comparé à ton grand frère tu n'es pas pilier. Lorsque ton grand frère a décidé de rejoindre le rang des piliers...