Je souria légèrement avant de l'embrasser légèrement. Au final, on est peut être tout les deux aveugles? Ou pas doué en amour
-------------
PDV Sanemi
Sa faisait trois jours que Kasumi et moi étions en couple et tout se passait à merveille. On l'avait dit à personne pour aucune raison particulière, disons qu'on aime bien avoir notre petit moment de tranquillité et sans Mitsuri dans les pattes à crier parce qu'on est en couple c'est bien mieux. On le cache même pas, une fois on c'est embrassé devant les pourfendeurs, enfin madame m'a embrassé devant les pourfendeur parce que moi de base je voulais pas mais pas grave.
J'enfila mon haori avant de me regarder dans le miroir. Mes yeux se posèrent d'abord sur mes vêtements avant de se poser sur mes cicatrices. Ma contemplation fut interrompu par un cri venant de la salle de bain. Je regarda la porte de salle de bain, là où Kasumi était partit se réfugier pour se laver et s'habiller. Elle a vu une petite bestiole c'est ça? pensai je avant que la porte ne s'ouvre et Kasumi s'approche de moi en courant, une simple serviette autour de la taille. Je rougis. Sale Gamine qui sait pas faire attention à ce que les hommes pense
Kasumi: Nemi..!!
Sanemi: Oui oui
J'ouvris mes bras où elle venu se réfugier avant que je ne sert mon étreinte contre elle. Des larmes coulaient le long de ses joues. Je pense pas que se soit une petite bête qui la met dans cette état au final.... Je mis mon doigt sous son menton et releva sa tête vers la mienne pur pouvoir regarder ses yeux larmoyants. Je ressuya ses larmes avec mes doigts ne laissant plus que des yeux luisant.
Sanemi: Qu'est ce qui va pas?..
Kasumi: Il y a un insecte dans la salle de bain..!
Sanemi: Attend tu pleures juste pour ça là?
Kasumi: Bien sur il était sur ma jambe...!
Sanemi: Mais c'est pas une raison de pleurer...
Kasumi: Si j'ai peur des insecte moi et il met monté dessus..!
Je soupira. Quelle enfant en réalité, elle a 19 ans mais elle n'est pas très mature.
Sanemi: aller fait moi voir cette vilaine bête
Elle alla dans la salle de bain et je la suivis. J'aperçu avec difficulté ce qui effrayé la jeune femme, une petite arraignée. Elle fuya dans le salon m'arrachant un petit rire avant que je ne prenne l'araignée dans ma main et que je sorte dehors pour la poser dehors.
Je revenu et regarda Kasumi qui était caché derrière le canapé. Je rigole légèrement.
Sanemi: nan mais c'est qu'une petite bête et tu te cache?
Kasumi: oui bah tu peux pas comprendre...!
Elle se releva et venu se réfugier dans mes bras. Elle bougonna légèrement.
Sanemi: bon aller on devrait aller entraîner
Kasumi: Mmh? Oui tu as raison
Je sortit du domaine et elle me suivis, on trouva rapidement les pourfendeurs qui étaient entrain de discuter entre eux. Parmi eux je reconnu une tête familière. Il fout quoi ici lui... pensai je en regardant le grand homme aux larges épaules, au crâne à moitié rasé et aux cheveux noir. Kasumi dût remarquer mon regard insistant sur le pourfendeur car elle posa sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
🤍~Ma jolie soignante~🖤 |Sanemi x reader|
FanfictionTu t'appelle Kasumi Iguro, tu es la petite sœur de Obanai Iguro, le pilier du serpent. Tu as 19 ans et tu métrise le souffle du loup et comparé à ton grand frère tu n'es pas pilier. Lorsque ton grand frère a décidé de rejoindre le rang des piliers...