Chapitre 2

162 8 77
                                    

Il ne me répondu pas et prit la feuille rose et déposa la jaune sur le bureau avant de partir. Il doit pas être à l'aise pensai je

-----------------------

Je soupira et rangea le dossier de Shinazugawa Sanemi. Je regarda légèrement les autres dossier, envieuse de les feuilleter mais je savais très bien que se serait mal de fouiller dans les dossiers des patients. Je pourrais les consulter que lorsqu'ils viendront se faire soigner pensai je en fermant le tiroir a dossier.

Je me leva et sortis du bureau de Shinobu. J'alla fouiller les chambres, vérifiant si d'autres patients attendaient des soins mais non, Shinazugawa était le seul, enfin, ils arriveront sûrement plus tard.

Effectivement, j'avais raison, plus tard dans la journée arriva trois pourfendeurs blessé. Un aux cheveux rouge et des yeux un peu pourpre nommé Kamado Tanjiro. Un deuxième blond qui faisait que pleurer, il s'appelle Agatsuma Zenitsu. Et un autre avec une tête de sanglier, j'ai buggué en le voyant, me demandant si il était mi-humain mi-animal mais finalement c'est un jeune garçon nommé Hashibira Inosuke. Zenitsu avait des membres rétrécie, il avait manqué de se transformer en araignée apparemment. Tanjiro était blessé a plusieurs endroit. Inosuke avait la gorge complètement explosé, il avait même plus de voix le pauvre. Apparemment, de ce que m'a dit le jeune garçon aux cheveux pourpre, ils avaient affrontés une famille araignées, composé de la 11 ème lune inférieur. Je tapota la tête de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke, chacun leurs tours.

Kasumi: Je vous félicite pour votre combat contre cette famille de démon. Vous avez maintenant le droit à quelques jours de repos et après ça on fera un Entraînement de Récupération. Sa sera facile ne vous en faîtes pas. Pour le moment je vous souhaite bon repos, je prierez pour que votre rétabilisation se passe vite et à merveille. 

Sur cette phrase, je sortis de la chambre des trois blessé et alla complété les dossiers dans le bureau de Shinobu, une fois cela fait je sortis du bureau. Je regarda la personne qui semblait m'attendre. Long cheveux noir, yeux cyan et jaune, portant un masque et ayant un serpent autour du cou, sa ne pouvait être qu'une personne. Obanai se tenait devant moi, semblant paisiblement patienté.

Obanai: Tu m'as fait attendre

Kasumi: Tu n'avais cas prévenir de ta venue et comme tu peux voir je suis occupé a gérer le domaine des papillons en l'absence de Dame Kocho

Obanai: J'en ai entendu parler, effectivement. Soigne moi plutôt s'il te plaît.

Il me tendu son bras et releva sa manche, laissant apparaître une blessure saignante. A vu d'oeil se n'était rien de grave. J'alla chercher rapidement de quoi le soigner. Une fois revenu je le soigna en délicatesse et on alla remplir la paperasse nécessaire. C'est chiant tous ses papiers a remplir pour chaque venue ici.. pensai je. Comment fait Shinobu?  Une fois qu'il eut signé le nécessaire il partit sans un mot. Mon frère n'a jamais été bavard avec moi, c'est un peu triste mais c'est comme ça.

Toute la soirée fut vide, aucun patient n'était venu. J'alla donc dans ma chambre prendre du repos, j'étais fatigué. A peine j'eu le temps de profiter de la douceur de mes draps que je m'endormis. 

Le lendemain je me réveilla tôt et alla me laver, m'habiller et sortis de ma chambre afin d'aller travailler sur les blessés. Je voulais aller voir les trois pourfendeurs arrivés hier mais je remarqua l'heure matinal et me dit qu'ils devaient sûrement encore dormir, fatigué de leur mission. 

🤍~Ma jolie soignante~🖤 |Sanemi x reader|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant