Elle s'allongea dans le lit et ferma les yeux. Rapidement, sa respiration se fit plus régulière. Elle c'est endormi. Je la pris dans mes bras et ferma les yeux avant de m'endormir
---------
PDV Kasumi
Le lendemain matin, lorsque le soleil commençais à peine à pénétrer dans la pièce, j'ouvris les yeux. Je sentais que j'étais installer confortablement, le rayon du soleil ne commençait qu'à éclairer la chambre faisant une ambiance agréable. Un poids sur ma tête m'indiqua que quelques chose y étais posé. Je releva un peu la tête pour tomber sous les yeux de quelqu'un. Ses yeux était d'un magnifiques violet, illuminé par les rayons du soleil. Sur son visage s'afficha un léger sourire
Homme: Tu as enfin décidé de te réveiller petite princesse?
Kasumi: Mmh..?
J'étais encore embrumé par mon réveil. Un rayon de soleil se posa sur nos corps cacher sous la couverture avant qu'il ne vienne se poser sur mon visage, m'aveuglant. Je cacha mon visage dans le torse du blanc afin de me protéger du soleil. Très vite le soleil bougea et je pus enfin regarder autour de moi. La chambre était plonger dans le noir, seul le soleil levant venait briser cette obscurité total. Je ne discernais même pas la chambre à cause de l'obscurité dans la chambre. Mon regard se posa sur l'homme qui était allonger à mes côtés. La faible lumière qui filtrait dans la chambre éclairer légèrement son visage. Peau pâle, cheveux blanc, cicatrice sur le visage, yeux d'un magnifique violet mais surtout, de magnifique lèvre. Il passa un main dans mes cheveux, replaçant délicatement un mèche derrière mon oreille avant de laisser sa main retomber sur ma joue et la caresser doucement en me regardant dans les yeux, sa bouche entre ouverte.
Homme: Tu es vraiment magnifique princesse.
Je regarda l'individu en face de moi. Il me dit quelques chose mais je ne sais pas replacer de nom sur sa tête peu éclairer. Son regard descendu de mes yeux pour venir se poser sur mes lèvres. Je continua de regarder ses yeux si magnifiques dans cette ambiance. Il rapprocha doucement sa tête.
Homme: Tu sais que tu es très séduisante pour une femme?
Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes alors qu'il venait de finir sa phrase. Je me laissa faire, emporter par ce doux baiser. On ferma les yeux, profitant de l'instant présent qui s'offrait à nous. Après quelques mini seconde mes lèvres se séparèrent des siennes.
Je sentis soudainement un coup au niveau des côtes. Une douleur apparu au niveau du coup avant que je ne me sente secouer. Je ferma les yeux avant de les rouvrir et de les rouvrir doucement. Je regarda autour de moi, le regard et l'esprit embrumé. Rien ne ressemblait à ce qui venait de se passer, la chambre était toujours la même mais la lumière du soleil éclairai entièrement la salle. C'est alors que je réalisa que ce que j'ai "vécu" avant n'étais juste que le fruit de mon imagination, un rêve.
Je regarda le plafond encore à moitié endormi alors que j'étais allongé sur le dos. Un bout de tissu atterrit sur mon visage. Je bougonna pas encore totalement réveillée avant d'entendre un voix d'homme que je reconnu, Sanemi.
Sanemi: Rahhh nan mais ta vu l'heure là?! Tu vas plus savoir t'endormir ce soir!
Je posa ma main sur le bout de tissu qui était enfaite un tee-shirt que Sanemi m'avait lancé dessus avant de l'enlever en soupirant.
Kasumi: Il y a pas à faire ça de bon matin..
Sanemi: Il est 13 heure Kasumi! T'es irrécupérables!
VOUS LISEZ
🤍~Ma jolie soignante~🖤 |Sanemi x reader|
FanficTu t'appelle Kasumi Iguro, tu es la petite sœur de Obanai Iguro, le pilier du serpent. Tu as 19 ans et tu métrise le souffle du loup et comparé à ton grand frère tu n'es pas pilier. Lorsque ton grand frère a décidé de rejoindre le rang des piliers...