Point de vue de Heinrish :
Le nouveau soldat m'intrigue beaucoup..
C'est surtout ses yeux qui me retiennent.Je suis entrain de lire des dossiers sur des sois disant terroristes.
Tout le bordel là..Mais ce soldat..
Je me décide à chercher son dossier et demande à quelques soldats si ils le connaissent.
Ils me disent déjà son prénom : Engel Deutsch.Engel..
Engel Engel Engel..
Je dois avouer qu'il a bel et bien un visage pur et innocent qui paraît angélique.
Il est petit.
Ce qui renforce cette apparence enfantine aussi..Mmh..
Engel.Je cherche son dossier et finit par le trouver.
Je retourne à mon bureau et lit son dossier attentivement.
Il a 19 ans..
Drôlement jeune je trouve.
Il est allé à l'armée lors de ses 17 ans.
Il est venu en France il y a très peu de temps.Je feuillette son dossier.
Page par page.Sa famille.
Ses passions.
Ses amis.Tous est inscrit dedans.
Tout.
Je souris d'un air satisfait.
J'ai ma proie en main.Et vu comment je l'es humilier ce matin, il va sûrement se soumettre à moi pour ne pas subir d'autres humiliations.
Même si en réalité je trouve ses yeux magnifiques ..
Ses joues rosâtre me donne envie de les mordre-Oh.Suis je encore prit de ces envies immondes ?
Je soupire et me pince l'arrêt du nez.
Ça fait des années que j'essaie d'oublier mon attirance pour les hommes..
J'aime les femmes bien sur.
Mais aussi les hommes..Surtout dans le genre d'Engel.
Des petites putes versions masculine avec de beaux cheveux doré et un visage pur..
Pourquoi j'aime cela ?
Pour mieux brisé la personne par la suite.La consummer au plus profond.
La détruire,pour qu'elle ne pense qu'à moi par la suite.Je me mord la lèvre inférieure en regardant la photo du blond.
Je decide la ranger pour moi.Puis je vais remettre son dossier ou il était.
Les jours passent et je vois plusieurs fois Engel.
Sans pour autant venir lui parler.Il a de belles jambes..
Pourquoi je dis cela ?
Aujourd'hui je l'es vu en short,c'était son jour de repos alors il avait mit autre chose que son uniforme.Je le vois parler à un groupe de française avec un grand sourire.
Mes sourcils se froncent.
Pourquoi elles et pas moi ?Je me rend compte de mes pensées perverse et malsaine envers un jeune homme d'à peine 19 ans..
C'est encore un bébé face à moi.
Je devrais l'oublier..Mais cela est plus fort que moi.
D'un coup,il se retourne et me regarde en silence avec ses yeux remplie d'innocence.
Je me mord l'intérieur des joues.
Je decide de m'approcher du groupe et fait un sourire en coin.-Je vois que notre soldat sait parler aux femmes.
-Mh ! Ce sont mes nouvelles amis !
Il sourit.
Un sourire remplis de gentillesse.Les femmes rient en cœur et disent des choses du genre :
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceTout cela se passe lors d'une période très sombre de l'humanité.. La WW2 Ici je vais vous conter l'histoire de deux hommes. Deux hommes qui sont l'opposé l'un de l'autre. Et qui pourtant,s'attirent. Mais leur attirance dépasse l'entendement lors de...