Attaque.

27 3 15
                                    

Point de vue extérieur :

Les deux allemands se séparent rapidement l'un de l'autre.

Et comme l'éducation militaire leur avait enseigner,il fallait prendre les armes et se battre.

Le blond prend son fusil et son revolver ainsi que son casque.
Il court avec hâte vers l'entrée de la maison pour sortir suivit de son amant-supérieur.

Les deux court vers les fracas des coups de feu et des cris.

Engel prend la main du plus grand en accélérant le rythme,étant bien plus rapide.

Engel prend la main du plus grand en accélérant le rythme,étant bien plus rapide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Imaginez il fait nuit stp. J'ai trouver que ça comme illustration 😔)

Brucker rougit quelques instants mais se reprend assez rapidement, il y avait bien plus urgent.

Soudainement, une balle frôle et son oreille sa joue ce qui lui fait des petites coupures.

-Sheiße..

L'ennemi les avait repéré, le blond quand a lui continuait toujours de courir,il y avait sûrement des innocents en danger,c'était tout ce qu'il lui importait.

Il s'arrête soudainement en lâchant la main du brun pour pointer son arme sur le terroriste.

-HALT !!

Le concerné se retourne lentement en pressant légèrement sur la détente,prêt à tirer a tout moment.

Par contre..
Tous ceux qui sont au sol,ceux qui sont censé être des "victimes" se relèvent et pointe une arme sur les deux allemands.

C'était un piège.

-Oh die Schlampe...

( je préfère pas traduire :/ )

Heinrish se met sur ses gardes en pointant son revolver sur le groupe.
De lui et Engel,c'était le plus petit qui avait le plus de balles à tirer et l'arme la plus puissante.

Ils étaient bien dans la merde.

Ils n'avaient que 3 solutions :
Soit essayer de mettre feu sur eux.
Sois attendre du renfort en espérant que d'autres allemands avaient entendu le vacarne.

Sois..
Se rendre,mais sûrement se faire tuer.

Mais cela était impensable pour les occupants.

Un long silence règne ou tout le monde se regardent en chien de faïence.

-Heinrich, was machen wir ?
(Heinrish,qu'est ce qu'on fait ?)

Entendre Engel l'appeler par son prénom lui donna un frisson et le réveilla un peu.

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant