Point de vue de Engel :
Sheiße il est avec moi !
Ugh..
Je ne supporte aucunement ce SS..
S'il ose me perturbé il entendra mon courroux !Mais bon..
Je dois faire avec ce que j'ai.Le temps passe et Marguerite nous appelle pour passer à table.
Marguerite et Paul sont les deux personnes que j'avais bousculer l'autre jour.
Ils ont été assez soulager de voir que ce soit moi qui réside chez eux..
Jusqu'à le général Brucker..Il n'est pas n'importe qui,c'est un grand général qui a combattu en Pologne et en France.
Il est très respecté des autres allemands.M'enfin..
Un long silence règne durant le dîner.
Monsieur Émile-qui est le père des deux jeunes-et Madame Rose-la mère,guettent le nouveau résident de la maison avec méfiance.Puis,il engage la discussion.
-Cette soupe de légumes est délicieuse. Qui l'a faite ?
-C'est moi Général Brucker.
Dit Marguerite avec une certaine hésitation dans sa voix. Paul fronce légèrement les sourcils, il a sûrement peur que le SS s'intéresse à sa sœur..
-Mh. Bien.
Le général garde son ton calme et froid.
Le dîner passe et il m'a plusieurs fois demander de lui servir de l'eau et de lui donner du sel..
Il aurait pu très bien le faire lui même ou demander aux femmes de cette résidence.Je monte les escaliers menant a ma chambre qui appartenait autrefois à la grand mère de cette famille.
Alors j'y fais attention.Je prend ma brosse à dents et part me les brossé tranquillement devant le miroir de la salle d'eau.
Dans le reflet de celui ci,je vois le général derrière moi.Il est torse nu..
Pourquoi cette vu de son torse me fait une sensation de chaleur dans mon ventre ?Je me retourne,brosse à dents en bouche.
Il croise les bras avec sa serviette sur l'épaule.
-Bist du fast fertig? Heute habe ich eine Jüdin interviewt, deshalb möchte ich den Dreck von diesem an mir entfernen.
( Tu as bientôt terminé ? Aujourd'hui j'ai interrogé une juive donc j'aimerais bien enlever la crasse de celle ci sur moi. )Je reste silencieux et hoche simplement la tete avant de e rincer la bouche et ressortir.
Mais il m'attrappe soudainement l'avant bras et me fait tourner en face de lui.Il est grand..
Son parfum viril envahi mes narines..
Et malheureusement j'aime cette odeur.Il sort sa serviette et m'essuie je ne sais quoi sur le côté de ma lèvre.
Ses yeux bleu océan remonte vers les miens.-Il te restait du dentifrice.
Pourquoi l'a t-il dit en français ?
Je me retourne,me sentant observer.
J'y vois Paul,brosse a dents en main.
Puis je me retourne de nouveau vers le général et me rend compte de notre proximité..interdite.-Eum..Danke ! Gute Nacht allgemein !
( Bonne nuit Général)Puis je m'éloigne d'un pas pressé en disant un petit : " bonne nuit " à Paul.
Il me fait juste un hochement de tête.Je rentre dans ma chambre assigné et ferme la porte à clé.
On ne sait jamais si cette famille comporte des résistants et iront fouiller dans mes affaires durant mon sommeil.Je me met en sous vêtements et ouvre la fenêtre.
C'est l'été a vrai dire,et il faisait au moins 30 degrés aujourd'hui..Je soupire et repense a l'interaction entre moi et mon congénère..
Pourquoi je me sentais..J'ai honte Sheiße.
Je me sentais..désireux de lui.
Sa voix rauque me fait des papillons dans le ventre et une chaleure iradie mon corps a chaque fois..A vrai dire,depuis mon adolescence,j'ai toujours eu une préférence pour les hommes..
J'aime les femmes bien sur.
Mais je ne m'intéresse plus trop à celles ci..
Surtout depuis la guerre, la dernière relation que j'ai eu était bien avant.De plus,nous n'avons pas le droit de fréquenté des françaises..
Mais bien sûr nombreux sont ceux qui enfreindent cette règle.Je regarde une photo de famille de moi et mes parents..
Ils me manquent terriblement.Je prend le cadre et m'allonge dans les draps du lit en serrant celui ci dans mes bras.
Et le sommeil m'envahit.
Voilà petit chapitre !
J'espère qu'il vous a plu :>
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceTout cela se passe lors d'une période très sombre de l'humanité.. La WW2 Ici je vais vous conter l'histoire de deux hommes. Deux hommes qui sont l'opposé l'un de l'autre. Et qui pourtant,s'attirent. Mais leur attirance dépasse l'entendement lors de...