Cauchemar

25 3 92
                                    

Attention âmes sensibles !
Ce chapitre contient du 🟣 et d'autres scènes 😏

Point de vue de Engel :

-Engel ?

J'ouvre les yeux et aperçoit ma mère.

Je me redresse subitement et la regarde,les yeux grands ouvert.

-Mein Baby..Du bist so ein wunderschöner Mann geworden..
( Mon bébé..Tu es devenu un si bel homme..)

Elle passe ses mains frêle sur mon visage.
Je reste silencieux et m'empresse de m'engouffrer dans ses bras réconfortant.

-Mutti..
( Maman)

Elle passe ses mains dans ma chevelure de blé avec douceur.

-Mein Baby...
( Mon bébé.. )

Je lève les yeux pour la regarder mais..
Son visage exprime du dégoût et de la haine.
Elle agrippe mes cheveux avec violence et commence à me secouer.

Le ciel bleu se transforme en rouge vif et des éclairs venant d'un orage résonnent.

-Du dreckiger kleiner Narr!  DU HAST ES NICHT ZU LEBEN!  WEGEN DEINEM VATER HABE ICH EIN SCHNELLES KIND AUF DIE WELT GEBRACHT !  ICH HASSE DICH ! ICH HASSE DICH, FRANÇOIS !
( SALE PETIT CON ! TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE ! A CAUSE DE TON PÈRE J'AI MIS UN ENFANT IMMONDE AU MONDE ! JE TE HAÏS ! JE TE HAÏS FRANÇOIS ! )

Je me débat en serrant les dents sous ses mains qui m'arrache mes cheveux d'or qui sont devenu humide dû aux gouttes de pluie de couleur rouge sang.

-M-mutti ! MUTTI !

Je lui donne soudainement un coup pour la repousser.
Elle me lâche sous la force de mon coup et tombe.

Un silence s'en suit,son souffle saccadé et frénétique devient plus rapide et je m'éloigne d'elle en ayant le cœur qui bat à cent à l'heure.

Autour de nous,se trouve notre village,la où j'ai grandi.

Malgré tout ce que tu a pu me faire Mutti..
Je t'aime quand même.

Je m'approche d'elle et m'apprête à l'enlacer mais elle me saute dessus tel un animal enragé.

-UNGEZIEFER !
( VERMINE !)

Elle met ses mains à mon cou et commence à m'étrangler,je commence a manquer d'air,ma vision devient trouble et les larmes noient mes yeux.

Soudainement, un coup de feu retentit,le crane de Mutti se fait transpercé par une balle.

Tout se passe au ralentit,la pression relâchée de ses mains a mon cou,ses yeux qui deviennent vide de vie,le sang qui gicle sur mon visage et..

Papa.

-Eh ben.. Cette folle ne t'a pas fait de cadeau mon garçon.

......

.....

.....

Je hurle à plein poumons dans mon lit,je sens quelqu'un me secouer et des mains me toucher,puis de l'eau glacé.

J'ouvre subitement les yeux et aperçoit Heinrish,Paul,Marguerite et les parents Dupon me regarder d'un air inquiet.

-Engel ! Geht es dir gut ?
( Tu vas bien ?)

Un nausée me vient subitement en repensant à la vue du cadavre de ma mère.

Les larmes me montent aux yeux et je me met à sangloter,sans rien dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant