Dans un monde appartenant au futur, l'humanité change totalement de ce qu'on connait aujourd'hui et pour deux raisons. La première est l'apparition des alters, des supers pouvoirs développés vers l'âge de 4 ans. Plus de 80 % de la population en possède à présent, laissant ainsi 20 % d'être humains sans super pouvoir. La deuxième raison est tout aussi spécial, voir davantage. Un deuxième genre a fait son apparition pour chaque personne dans ce monde. Le premier genre étant fille, garçon, non-binaire, celui-ci est tout autre. Il contient les Bêtas, les Alphas et les Omégas. Les Bêtas constituent 70 % de la population et sont comparables à des êtres humains lambda, les Alphas, eux, constituent 20 % de la population. Ils sont davantage fort, puissant et sécrète des phéromones dont seul les Alphas et les Omégas peuvent sentir leurs odeurs, ressentir leurs effets. Les Omégas, eux, sont davantage faible et moins intelligent que la moyenne, pour la plupart, il sécrète également des phéromones, bien à eux que les Alphas et les Omégas peuvent sentir. Ils possèdent également un cycle de chaleur, généralement tout les 3 mois, pouvant durer jusqu'à 6 jours, leurs permettant d'enfanter avec l'Alpha avec qui ils ont eu un rapport.
Une jeune femme, Mitsuki Bakugo a donné naissance à son petit garçon, Katsuki Bakugo, il y a tout juste 3 mois. Elle et son mari, Masaru Bakugo, vivent un parfait moment de bonheur avec leur jeune fils, malgré que ce dernier ne semble jamais de bonne humeur. Ils se dirigent tout les trois à la maternité, non pas pour Katsuki mais pour voir Inko Midoriya, la meilleure amie de Mitsuki depuis le lycée. Elle vient tout juste d'accoucher à son tour. Inko n'ayant pas de famille et un mari décédé depuis peu de mois, les Bakugo était la seule famille qui lui restait, malgré qu'ils n'aient aucun lien de sang. La jeune femme a accouché le jour d'avant, dans la soirée, et elle peut enfin recevoir des visites. C'est ainsi que les Bakugo entrent enfin dans la chambre d'Inko, révélant ainsi Izuku Midoriya, son bébé, son amour. Katsuki et Izuku se voyaient ainsi pour la première fois, restant ainsi silencieux, l'un et l'autre, pendant que leurs mères discutaient. Elles les rapprochent l'un de l'autre afin de les faire se rencontrer. Masaru, lui, était derrière sa caméra, filmant la scène, comme lui et sa femme avait pris l'habitude de faire depuis qu'ils avaient appris que cette dernière était enceinte. Ils filment tout de leur quotidien avec leurs fils depuis ce fameux jours. Même lorsque cette dernière a annoncé à sa meilleure amie être enceinte et qu'Inko le lui avait annoncé aussi. Elles étaient enceintes en même temps, à seulement 3 mois d'écarts.
Pendant que Masaru filmait la scène, Katsuki ramena sa main vers Izuku, espérant le toucher, et celui-ci fit de même. Une fois leurs mains jointes, ils se mirent à rire, ils étaient heureux. Cela fut surprenant, après tout Izuku venait à peine de naître, comment réussissait-il à rire ainsi ? Tandis que Katsuki n'avait jamais ris, il n'avait jamais montré de signe comme quoi il était heureux. Leurs mères en étaient elles-mêmes heureuses, elles sont sûres que ces deux là, et elles l'espèrent, seront inséparables, les meilleurs amis du monde, comme elles pouvaient l'être.
Malheureusement, lorsque les Bakugo doivent rentrer chez eux et sortirent donc de la chambre, leurs enfants respectifs se mettent à hurler et à pleurer comme jamais, comme s'ils souffraient le martyre. Lorsque Mitsuki passe devant la fenêtre de la chambre de son amie, elle vit que son enfant était dans le même état que le sien et elle comprit qu'elle n'entendait pas seulement les hurlements de son propre fils, mais également de celui de son amie. Les hurlements étaient tellement puissant qu'elle et son mari prennent vite peur et ils retournent en arrière, dans la chambre d'Inko, pour vérifier l'état d'Izuku, qui semblait similaire à celui de leur fils. Mais dès qu'elle fait rentrer Katsuki dans la pièce, les hurlements et les larmes s'arrêtèrent, autant pour l'un que pour l'autre. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Masaru partis chercher un médecin, en lui expliquant, puis en lui montrant la situation, mais ce dernier explique qu'il doit seulement s'agir de caprice d'enfant et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs ( BAKUDEKU OMEGAVERSE )
FanfictionIzuku et Katsuki sont âmes-sœurs depuis la naissance, un oméga et un alpha. Pourquoi cela est il surprenant ? Parce que les âmes-sœurs sont extrêmement rares et ça l'est encore plus qu'ils se trouvent. Un seul couple d'âmes-sœurs existent au Japon...