Chapitre 5 - Résultats

85 12 20
                                    

Pdv Izuku :

Mitsuki : Alors les garçons ? Comment ça s'est passé ?

Katsuki : Ça a été la vieille. On a tout déchiré, comme d'hab.

J'espère vraiment avoir tout déchiré, comme il dit. Mon bras me fait moins mal que tout à l'heure. Heureusement que j'ai mon sweat pour le cacher, sinon ma mère s'inquièterait. D'ailleurs, nous n'avons plus d'entrainement avec All Might, il nous laisse du repos pendant les vacances. On devrait avoir les résultats de cet examen dans une semaine. J'ai si peur.

Inko : Et toi mon chéri, tu as quand même pu...

Izuku : Maman ! Évidemment ! Ça fait des années qu'on s'entraîne avec Katchan ! Et puis... Euh... 

Mince, comment le lui dire. Enfaite maman, je viens tout juste de déclarer mon alter après plus de 10 ans en pensant ne pas en avoir. Je commence à caresser mon bras droit, celui qui me fait mal. En sentant ce que je m'apprête à dire, Katchan me prend la main de mon autre bras. 

Izuku : Pendant l'épreuve pratique, juste avant la fin, j'ai, comment dire, on peut dire que j'ai déclaré mon alter... 

Je n'ose pas la regarder dans les yeux. En soi, ce n'est pas un mensonge mais je n'aime pas lui cacher la vérité. Je ne peux pas lui dire que ce pouvoir viens d'All Might. 

Masaru : Mais c'est génial Izuku ! Félicitations !  

Inko : Tu es sûre ?

Katsuki : Je l'ai vu de mes propres yeux ! Je te le promet Inko.

Mitsuki : Qu'est-ce que c'est alors ?

Izuku : C'est une sorte de... Super force ?

Inko : Et tu es sûre que tu n'as pas eu juste un coup de chance avec ta force ? Tu as bien l'articulation à ton orteil pourtant.  J'avoue qu'un alter se déclarant alors que tu as 15 ans...

Katsuki : Oui Inko. C'est bel et bien un alter. Il a réussi à vaincre un robot imbattable avec seulement un coup de point et il s'est propulsé dans les airs. Je crois même avoir vu jaillir des éclairs vert au moment où tu l'as frappé.

Izuku : Sérieux ? Ça je ne l'avais pas vu !

J'ai trop hâte de bien le maîtriser, parce que si je me blesse comme ça à chaque fois, je ne vais pas faire long feu. Épuisés, nous montons dans sa chambre, il est à peine 18 heure mais j'avoue avoir une grosse envie de dormir. Je vais d'abord me laver, il faut dire que j'en ai bien besoin. Katchan finit vite par me rejoindre. 

Katsuki : Comment va ton bras ?

Izuku : Ça va mieux, et toi, tu sens encore quelque chose ? Je suis vraiment désolé...

Katsuki : Arrête de t'excuser. Je ne ressens plus la douleur depuis longtemps. Mais ton bras est encore rouge, tu devrais éviter de l'utiliser pour les prochains fois, t'as de la chance qu'elle ne te l'a pas mis dans un plâtre.

Il me caresse mon bras en le massant, ça fait du bien.

Izuku : Oui... Je vais faire ça. Bon, je sors, tu me rejoins après.

Katsuki : Toujours.

Je sors de la douche, mets mon caleçon et lui pique un T-Shirt. Il faut dire que les siens sont beaucoup plus confortable.

Je me glisse dans le lit et traine sur mon téléphone avant qu'il n'arrive. Il revient, se change, et repars. Quand il revient, c'est avec un petit plateau repas.

Katsuki : La vieille nous a fais ça, il faut manger avant de t'endormir.

Je prends un onigiri et commence à le manger, c'est vrai que ça fait du bien de manger. Une fois notre plateau fini, on se couche, puis nous nous endormons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âmes-soeurs ( BAKUDEKU OMEGAVERSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant