Pdv Katsuki :
J'étais si bien là, au pays des rêves, mais il a fallu que ce putain de réveil sonne ! Je déteste vraiment cette merde ! Dieu merci, il s'est arrêté, je vais pouvoir me rendormir.
Izuku : Aller Katchan, c'est l'heure de se lever.
Non, je ne veux pas aller en cours, c'est long et chiant. Je le serre davantage contre moi. Je l'entends rire, je ne vois vraiment pas pourquoi. Il m'embrasse le dessus de ma tête.
Izuku : Si tu veux rester ici, tu peux, mais moi j'y vais.
Il se lève vraiment en plus. J'essaye un peu de le retenir mais il arrive à m'échapper.
Izuku : Par contre lève toi au moins pour le petit déjeuner, je meurs de faim et la cuisine est en bas.
Il va réussir à m'avoir et à me faire aller en cours ? Il va réussir à m'avoir et à me faire aller en cours. La dernière année de collège à commencé il y a à peine quelques jours et j'ai déjà hâte d'être en vacances.
Katsuki : Bon d'accord, j'arrive.
Bon, ok, j'ai faim aussi. Je mets un T-shirt et le rejoint devant ma porte pour pouvoir aller manger en bas.
Masaru : Bonjour les garçons, bien dormis ?
Izuku : Bonjour Masaru ! Comme d'hab oui !
Katsuki : Hum hum.
Comme toujours, Deku réussi à me trainer en cours, vivement la fin du collège pour qu'on puisse aller à Yuei.
On arrive au collège main dans la main, comme tous les jours, et comme tous les jours des gros cons nous dévisage et parle sur nous. On a réussi à les ignorer totalement avec Deku, on sait ce qu'ils pensent mais on s'en fou vraiment, au moins, on est ensemble tout les deux.
Ceux habitués ont décidés que ça ne servait à rien de nous donner de l'importance, voyant que ça ne nous faisait plus rien. Chaque année, les nouveaux essayent de nous embêter, mais eux aussi se rende compte que ça ne sert à rien, on les ignore totalement.
La journée de cours commence alors avec vie de classe, génial. Je fais souvent de l'ironie non ? Le prof nous demande de compléter une feuille pour l'année prochaine, en y introduisant notre liste de souhait pour les lycées. Avec Deku, on met bien évidemment Yuei en n°1, et d'autres écoles de Héros pour les autres choix. Mais bien sûre, il a fallu qu'il les lise devant toute la classe et en lisant celui de Deku, les autres élèves explosent de rire, non mais qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Katsuki : FERMEZ-LA !!
Ils se taisent d'un coup. Putain, mais vivement la fin de l'année, mais on est qu'en Avril, il y en a encore pour des mois !
Je garde la main de Deku dans la mienne et la sert. Il ne semble pas avoir entendu quoi que ce soit, il était trop concentré sur son carnet d'analyse n°13. Il a légèrement sursauté en m'entendant hurler, et quand je lui ai fait comprendre que ce n'était rien, il a replongé dans ses analyses. Il me fascine vraiment, je ne sais vraiment pas comment il fait pour aussi bien analyser les alters. On a croisé une nouvelle héroïne ce matin, je sais plus comment elle s'appelle mais elle était immense. C'est la première fois qu'il la voyait et il a déjà complété deux pages sur elle.
Les heures passent et les cours aussi, la journée a été moins longue que ce que je pensais mais on finit par les maths, super... Il nous rend nos contrôles de la dernière fois, je m'en sors avec un 17 et Deku avec un 5. C'est vraiment horrible, il aurait de bonne note si les profs de descendait pas ses notes. Il est doué et intelligent, et en corrigeant le contrôle, on se rend compte qu'il aurait dû avoir 19. On avait essayé d'en parler au proviseur il y a trois ans, quand ça a commencé, mais il n'a rien voulu entendre. Ce qui fait qu'il se retrouve avec une horrible moyenne alors qu'il est clairement celui de la classe, même de l'école, qui s'en sort le mieux, il réussit tous les tests, malgré ces fichus notes, c'est vraiment injuste. La sonnerie de fin des cours l'enclenche, on peut enfin se casser !
VOUS LISEZ
Âmes-soeurs ( BAKUDEKU OMEGAVERSE )
FanfictionIzuku et Katsuki sont âmes-sœurs depuis la naissance, un oméga et un alpha. Pourquoi cela est il surprenant ? Parce que les âmes-sœurs sont extrêmement rares et ça l'est encore plus qu'ils se trouvent. Un seul couple d'âmes-sœurs existent au Japon...