Chapitre 4 - L'Examen

133 15 14
                                    

Pdv Katsuki :

Katsuki : Je te parie ce que tu veux que j'aurais la meilleure note à l'examen de demain !

Izuku : Vraiment Katchan ? Tu es sûre de vouloir parier ? Tu sais très bien ce que ça donne quand on fait ça.

Katsuki : Eh ! C'est pas parce que tu as gagné la dernière fois que tu gagneras celui là !

Izuku : Mais je gagne à chaque fois Katchan, et tu le sais très bien.

Katsuki : Tch.

Il me fait chier, c'est vrai qu'il gagne tout le temps, mais pas cette fois, je compte bien être premier à cet examen. Je le sers davantage contre moi, il se fait tard et on devrait déjà dormir depuis longtemps, mais on était occupé à autre chose. Bon d'accord, il n'est pas si tard que ça mais on doit se lever super tôt demain matin, alors ça revient au même. 

J'essaye de m'endormir, ma tête contre son torse, sa main dans les cheveux, mais je le sens stresser. S'il est comme ça toute la nuit, ni lui, ni moi n'allons dormir. Je lui déverse alors des phéromones d'apaisement.

Katsuki : Deku... Ce n'est pas la peine de stresser, tu vas tout déchirer, avec ou sans l'alter d'All Might, alors même si tu n'arrives pas à t'en servir, tu vas tout déchirer, et puis il faut continuer la tradition, tu dois remporter ce nouveau pari !

Izuku : Oui, désolé Katchan.

Katsuki : Ne t'excuse pas, ça ne sert à rien. Il faut qu'on se repose, tu veux te lever tôt demain, alors essaye de dormir.

Izuku : Oui Katchan.

Je le sers plus fort et au bout de quelques minutes, je sens les caresses sur ma tête s'arrêter, il s'est endormi, et je m'endors à mon tour. 

------------

Pourquoi il voulait se lever si tôt déjà ? Ah oui, pour finir l'entraînement, mais 5h c'était obligé ? Oui apparemment.

Katsuki : T'as vraiment de la chance que je t'aime, je déteste me lever si tôt.

Izuku : Oui je sais, mais il fallait vraiment que je finisse avant l'examen, tu peux te reposer en attendant, je pense en avoir pour une heure, j'aurai terminé à l'arrivé d'All Might, il doit être là vers 6h30, c'est ça ?

Katsuki : Oui, à peu près, on aura juste le temps de rentrer nous doucher et nous changer pour ensuite prendre notre train, l'examen écrit commence à 8h. Bon, je te laisse faire ce que tu as a faire, je vais dormir en attendant, mais ne te blesses pas et ça ne sers à rien de se fatiguer avant l'examen, sinon je te tue de mes propres mains.

Izuku : Oui Katchan, aller, va dormir, je te réveille quand j'ai terminé.

Je me dirige vers une sorte de banc, là où on se pose généralement et je m'y allonge, je ferme mes paupières et rattrape ma dernière heure de sommeil. Quand je me réveille, le soleil se lève, All Might est là et Deku a fini de tout regrouper, il est exténué. Ça valait vraiment la peine de le prévenir ? Mais il est trop fort, je suis si fier de lui.

All Might : Bravo Midoriya, je crois que l'heure est arrivé pour toi de recevoir mon alter.

Je me lève d'un bon et me dirige vers eux. Depuis des mois je me demande comment cet échange à lieux, All Might n'a jamais voulu nous le dire. J'en profite pour dire à Deku qu'il s'est trop surmené. All Might se met face à Deku et s'arrache un cheveu.

All Might : Tiens, mange.

Pardon ?

Izuku : Pardon ?

Âmes-soeurs ( BAKUDEKU OMEGAVERSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant