.20.
| K e l l i a n |
| Blue Rose's
Place📍
20h12|⛓︎
Comme prévu, je dois rendre une petite visite à ma mère, et Levi a décidé qu'il était préférable que je puisse changer quelques détails sur mon apparence pour des raisons de sécurité.
Je scrute mon reflet dans le miroir, complètement changée, après qu'une jeune femme soit venue s'occuper de moi, colorant ma chevelure d'une nuance rousse.
Pendant qu'elle me les taillait, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre.
Maintenant qu'elle est partie, c'est une sensation d'étouffement qui me serre le cœur. Je ferme les yeux et un frisson me parcours en pensant à première entrevue avec Vera, ma mère. Après si longtemps.
Non pas en tant que Kieran, mais en tant que Kellian, sa fille rebelle.
J'ai à présent les cheveux roux qui tombent jusqu'à peine plus bas que mes épaules. J'enfile un pantalon taille haute aux tonalités kaki, avec une veste en cuir noir. Puis je m'assure une dernière fois que je suis bien méconnaissable avant de sortir.
Je parcours la grande distance qu'il y a entre le blockhaus de Levi et le portail du domaine en quelques minutes. Et je parviens à les retrouver, plantés comme des gardiens devant le portail.
– Désolé pour le retard, j'espère que ça fera l'affaire, dis-je en faisant référence à ma nouvelle dégaine.
Levi me scrute, puis hoche la tête en m'adressant un sourire. Il ouvre la bouche pour parler, mais :
– C'est moche, Lance Zack. Tu ressemble à la version féminine de Ron Weasley dans Harry Potter. Une version degeulasse quoi.
Je sais ce qu'il essaie de faire.
Je ne lui donnerais pas ce privilège. Je lui offre mon plus beau sourire, mais c'est plus fort que moi. Je brise mon silence en répondant à sa provocation.– Mieux que ta tronche de doberman.
Il me fusille du regard et tente de s'approcher, mais il est interpellé par Levi. Le blond porte une chemise noire dont les manches sont retroussées, révélant des tatouages sur ses bras musclés, notamment celui de Rossiyskaya. Une rose transpercée par une lame.
Ses cheveux sont légèrement ébouriffés, donnant un air rebelle à son apparence. Des boucles sont accrochés à ses oreilles, et tout son comportement dégage une menace sourde et latente.
– Vous n'allez pas recommencer? Demande Levi.
Pour sa part, il a un col roulé noir qui souligne sa finesse naturelle. Son maintien est élégant et décontracté, et ses cheveux sont parfaitement coiffés. Il dégage une impression de douceur et de courtoisie, malgré sa proximité avec le blond qui respire la violence.
– T'as intérêt à avoir de l'endurance pour demain, me menace Zack.
– Je m'en fiche.
– Crois moi, tu va te prendre la raclée de ta vie.
Levi souffle, puis d'un ton empreint de froideur :
– Le prochain qui dit un mot de plus, je lui fais une cardiectomie pour vendre son cœur sur le marché noir.
Personne n'ose dire un mot de plus. Zack enfonce les mains dans ses poches puis s'adosse à la voiture qui m'attends.
– Edgar va te conduire à la demeure de ta mère, déclare Levi.
VOUS LISEZ
ROSSIYSKAYA | T1 & T2
RomanceIl suffit d'une seule décision pour que Kellian se retrouve plongée dans un cours de vie qui sort de l'ordinaire. Et une seule perte pour qu'elle jure de se venger de tout ceux qui ont participés à ses souffrances. Mais c'est sans prévoir que le se...