CHAPITRE 24

153 10 25
                                    

.24.

| Z a c k |

| Leicester's
house 📍|

☠︎

Une heure s'est écoulée depuis notre retour. Je suis assis dans le grand salon de ma maison. Une sensation de picotement se répandant sur ma peau. Alina essaie de désinfecter mes blessures en y mettant de l'alcool, mais ne me soulage en rien.

– C'est Lisa qui a fait ça ? Demande-t-elle. Impressionnant ! Je devrais peut-être l'inviter dans mon groupe. 

– Ouais et non, reste loin de sa chambre. Tu es la mieux placée pour savoir que c'est l'une des femmes les plus dangereuses chez les mercenaires actuellement, dis-je.

Elle me dévisage.

– Dis moi Zack, quand est-ce-que je pourrais inviter Owen?

Je prends une profonde inspiration.
C'est vrai que le seul ami qu'elle a ne peut plus venir à cause de l'agitation actuelle.

– Très bientôt, laisse moi juste gérer un détail avec le clan.

– D'accord...

Elle décolle un pansement coloré et veut le poser sur l'arête de mon nez, d'un bond je m'éloigne si vite que ma réaction l'arrache un rire.

– Non pas ça, dis-je calmement.

– S'il te plaît ! S'écrie t-elle. Ça accélérera la guérison.

Elle me supplie du regard derrière ses grandes lunettes. Je fais comme si je ne voyais rien, mais elle ne se résigne pas. Je recule de plus en plus en la menaçant d'un geste et son regard s'éclaire.

– Éloigne cette chose colorée de moi ! Grondé-je.

Elle fronce les sourcils et insiste.

– Arrête de faire ton enfant ! C'est juste un pansement coloré.

Je me penche dangereusement sur le canapé, prêt à tomber à n'importe quel moment. Ma voix montant en écho.

– Alina ! 

Elle n'écoute pas et espère vainement me coller sa merde sur le visage.

– Yo ! Lance Kellian. 

Alina profite de cet instant de distraction pour me coller le pansement en criant triomphalement :
 
– Victoire !

Je la fusille du regard alors que son sourire illumine ses traits. Je me tourne vers Kellian avec un soupire, elle était censée monter enfiler des vêtements secs.

Elle porte un jogging en laine bleu sombre et un pull à longues manches violet. Ses cheveux sont dénoués, elle n'a plus ses lentilles. Son visage porte des égratignures, et elle tient un classeur et un bouquin dans les bras. L'expression de son visage dénote quelque chose de sérieux.

Elle me rejoint. 

– Monte, m'empressé-je d'ordonner à Alina.

– D'accord ! Bonne nuit, dit-elle en se précipitant de porter ses affaires à l'étage.

Je n'aime pas qu'elle assiste à ce genre de conversation, parcequ'à tout moment elle se retrouverais en danger. Je préfère qu'elle n'entende rien, et fasse comme les enfants de son âge. Se goinfrer des bonbecs et bander sur des posters de Justin Bieber ou encore Dylan O'brien.

Kellian s'assoit à côté de moi, ouvre le classeur et le dépose sur la table. Elle déplie ensuite ses doigts et dépose trois flacons sur la même table.

ROSSIYSKAYA |  T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant