CHAPITRE 12

312 15 47
                                    

.12.

| K o e n |

|Red's
House📍|



Être un assassin tueur de ma trempe a ses avantages, surtout quand personne n'a vu mon vrai visage. Je suis actuellement assis en face de la femme la plus dangereuse, la plus cruelle, la plus crainte, et la femme que je déteste le plus dans ce monde, Red. Et Biensur en compagnie d'Ahren, sa putain.

– Ce n'était pas trop tôt, il fallait bien que ce vieux croulant perde sa fortune, lance t'elle amère.

Elle se caractérise des autres meurtriers par sa volonté de fer et sa manipulation des produits toxiques. Depuis près de dix ans, elle a su répandre la terreur dans cette ville et elle n'a pas tarder à se faire connaître dans le pays entier.

– Ouais et il n'a pas hésité à nous donner sa fille juste comme tu l'avais prévu, déclare Ahren.

Elle se fige un moment puis continue de vaquer à ses occupations. Elle est vêtue d'une longue robe noire qui souligne ses formes et qui mets en évidence ses cuisses dénudées, dégageant le haut de son dos et de ses bras.

– Je vois, dit-elle.

Son aura est indéniablement impressionnante et presque mortelle, c'est comme si la mort elle-même rôdait dans l'air de la pièce.

De manière instinctive, ceux qui se trouvent en sa présence ne peuvent qu'espérer être ses alliés et non ses ennemis, afin d'éviter de devenir les prochaines victimes de son immense pouvoir.

Elle se tourne vers moi puis :

– Désolé de te faire attendre Rohan, il n'y a pas plus urgent qu'une affaire de famille, affirme t'elle à mon attention.

Sa famille.
Je plains la famille qui a eut le malheur d'être parenté à une cruauté comme elle, la réincarnation du mal.

Elle porte un masque blanc décoré de larges lignes rouges sous les yeux, formant des larmes écarlates. Il paraît qu'elle ne montre jamais son visage mais on peut apercevoir ses yeux.

Ils sont d'un vert pur, brillant derrière le masque alors qu'elle tient dans sa main un petit flacon contenant un liquide transparent. Du poison. La compétence qui lui a valut son surnom de Red poison.

Je hoche la tête en guise de réponse.
Elle tient le flacon à la lumière du plafond, et l'examine de près. Je suis assis dans un fauteuil en face d'elle, dans un endroit spacieux et bien éclairé qui semble être son bureau.

Les couleurs prédominantes sont le beige et le blanc, donnant à la pièce une ambiance chaleureuse et apaisante pour des humains cruels. Je peux voir mon reflet dans la baie vitrée plus loin en face de moi, mais aussi les lumières du domaine.

La femme portant toujours son masque me dévisage.

– Alors comme ça tu es le nouveau remplaçant de Bryan? As-tu des sources qui pourraient nous aider ? Parceque tu sais bien que Bryan nous aidait beaucoup pour les intercalations avec la police.

Ce gros porc que j'ai tué en sortant de cette prison de merde.

Je soutiens son regard en disant:

– Oui, je peux vous fournir des infos sur le fameux clan Serena, celui qui est sous l'emprise de Soûl.

Elle croise mon regard avec méfiance avant de s'intéresser à son poison.

– On parle bien du même clan? Dit-elle en examinant le contenu du flacon. Celui qui nous est tous inconnus et qui est le plus craint sans n'avoir jamais bouger le petit doigt depuis des années?

ROSSIYSKAYA |  T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant